clemzi78 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonsoir a tous , voila je viens de m'acheter le s4 mini , j'aimerais savoir comment faire les captudres d'écran ? j'ai essayer touche volume power et accueil mais rien .. donc si quelqu'un sais faire merci de me venir en aide :p . j'aimerais aussi savoir , quand vous aller dans parametres >>> plus >>> gestionnaire d'applications >>> execution ; il y a plusieur application et en bas la ram , moi c'est marquer 820Mo d'espace utliser et 500 d'espace libre ? que cela signifie t-il ? que quand je serais au max le telephone bugera ? et derniere questions , j'aimerais savoir comment mettre la 3g uniquement car moi j'ai cocher 3g uniquement mais il m'affiche un h+ en reseau ... voila donc est ce que h+ = 3g ou pas ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luu Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Pour la capture écran, il faut appuyer sur le bouton "HOME" et "POWER en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.