Kwal Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tout est dans le titre! J'étais dans le train en train d'écouter de la musique et mon téléphone est tombé de 20 centimètres de haut sur de la moquette (donc un choc vraiment mineur). Après la chute celui-ci s'est éteint et il m'est impossible de la rallumer. Quand je le branche sur mon PC ou sur secteur, la diode reste orange 5 secondes, s'éteint puis redevient orange et passe au vert. Si je tente de l'allumer, la diode s'éteint simplement et rien ne se passe (elle ne se rallume pas pour autant). J'ai essayé plusieurs fois de retirer la batterie, de le brancher/débrancher mais rien ne se passe si j'essaye de le démarrer normalement ou dans le recovery avec le bouton volume bas. Ma théorie serait que l'écran soit mort, mais si c'était le cas j'aurais quand même le vibreur de démarrage non? Merci pour toute future réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Salut ! Je déplace dans la bonne section... Je pense que ton téléphone a un problème matériel. Chaque chute est différentes, on ne peut juger aux apparences les dégâts intérieures malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oups merci Sébi désolé j'ai pas fait attention! C'est ce que je pense aussi malheureusement, moi qui comptais le garder encore au moins 1 an je crois que c'est pas gagné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je suis désolé pour toi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.