loveuze7676 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjours , j'ai un problème de baterie avec mon telephone ( acer liquid gallant duo E350 ° il ne tiens pu du tous la baterie je fais a peine 8 heures avec et que je le recharge il ne recharge pas entierement il s'arrete a 70% environs et il peux rester branche 1 journée compléte il s'arrete de recharger et il se decharge en etant toujours branché sur la courant . J'ai rachater une baterie parce que je croyais que c'etait la baterie qui etait morte mais se n'ai pas sa sa fais la meme chose avec la nouvelle baterie . Es ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Es ce que quelqu'un peux m'aider ? Et qu'es qu'il y a a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 remet ton téléphone en configuration d'usine et fait un film wipe total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveuze7676 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 je l'ai remit il n'y a pas longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Slt A tu essayer de le laisse jusqu'à 0%? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveuze7676 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 oui j'ai essayer mais il ne se recharge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Non ce que je veux dire sais que si tu le laisse jusqu'à 0 et qu'il s'éteint pas sais plus du au (calibrage des données )que de la batterie non? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveuze7676 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Part exemple le laisse pendant 1/2heure vide (0%) pour voir si il s'éteint Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveuze7676 Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 des qu'il est a zero y s'eteind direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Donc (le calibrage) n'est peut être pas faux Tu le charger via secteur,PC? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 sinon root le puis installe une ROM alternative sa peux résoudre ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Sa serai cool que tu prenne plusieurs autre avis car selon moi tu devrai voir si tu peux utilisée ta garantie parce que si tu root et que tu change de ROM demande toi comment tu fais pour le retour en sav ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveuze7676 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 je le charge via secteur , et mon pere a envoyer un mail la oou illa ahate on a du envoyer une lettre pour l'instant je n'ai toujours pas de nouvelle donc je commence a m'inquieter es ce que je vais en ravoir pour un telephone ou pas j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Normalement si il et encore sous garantie tu ne devrais rien payer sa sera un échange standard part contre pence a récupérer tes dossier parce que si il échange ton appareil je pence pas qu'il vont te les copier By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveuze7676 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Pour l'instant j'attend toujours qu'il me donne des nouvelles et mon pere avais pris un assurance casser et vole alors je ne sais pas si [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 OK tien nous au jus By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveuze7676 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui vous inquiete pas mais pour l'instant [color=red][b]sa[/b][/color] me soul car je ne peux pas m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Sa serai cool que tu prenne plusieurs autre avis car selon moi tu devrai voir si tu peux utilisée ta garantie parce que si tu root et que tu change de ROM demande toi comment tu fais pour le retour en sav ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app une réinstalle propre de la ROM d'origine efface toute preuve de root ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ha!! Pas sur mon s3 ni sur ma gtab 2 en tout cas Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 la on es sur le gallant duo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui mais je pensé que sur sa c'était de manière général identique By Winny En tout cas merci pour l'info By Winny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.