Aller au contenu

Hub micro usb


Kerwan

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je possède une tablette Nexus 7 2nd gen et je recherche une sorte de Hub comportant plusieurs ports micro usb.

Je souhaiterai brancher ma tablette à ma télé en HDMI et brancher une manette sur la tablette pour en faire une console.

Très pratique pour certains jeux notamment Dead Trigger 2 :)

 

Pour cela j'ai besoin d'un appareil qui peut se brancher en micro usb à la tablette et comporter plusieurs ports micro usb et si possible usb. Il existe bien des hubs comme ça mais ils n'ont que des ports usb aucun port micro usb. Hors mon connecteur est HDMI - micro usb donc je n'aurai nulle part où le brancher.

 

J'ai bien penser aussi à un dock qui me permettrait d'avoir le port micro usb de la tablette + celui du dock mais les docks pour la nexus 7 2013 se branche via son port micro usb...

 

Si quelqu'un a une solution, je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un Nexus 7 édition 2013 et je cherche depuis toujours un HUB micro USB de marque.

 

Mais il me paraît que pour le moment on ne trouve que des sans marques comme celui-ci :

http://goo.gl/xEMFkU

 

C'est ce que j'ai pour le moment mais la qualité est merdique. ça me sert oui, mais ça va sûrement pas à longue terme.

 

Est-ce qu'on a quelqu'un d'autre qui a fait des nouvelles découvertes ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...