Aller au contenu

[SMA] 250€ - Photos - Jeux- Autonomie

Recommended Posts

Bonjour je sollicite vôtre aide car je n'arrive pas a me décide pour un smartphone.

* Budget :200 voir 250 max
* Type d'achat :Occasion,neuf
* Taille d'écran :4.5 à 5"
* Utilisation :Jeux photo
* Critères principaux :diode de notifications,Autonomie,son(musique en écouteurs énormément),1go ram mini
* Pour combien de temps :1ans ou 2ans
* Marques à éviter :RAS

J'ai déja repéré le wiko cink five ou le stairway ainsi que le zopo c2 ou zp980 fin je suis un peu perdu.

Merci de vôtre aide.

Ps:je vi[color=red][b]ent[/b][/color] un wiko cink slim qui retourne pour la deuxième fois au SAV.Le changement peut attendre noël.

Modifié par Nerro

Bonjour l'acer e2 pourrait convenir excellente autonomie, diode de notification, bon son avec haut parleur stéréo, apn Correcte, assez puissant pour le prix

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Merci de ton commentaire,en ce qui concerne le Acer e2 son design me repousse clairement je précise que pour le wiko cink five en occasion à 150 ou 180e avec housse sd 32go à côté de chez moi me fait réfléchir seul mauvais point sont jack en CTIA je crois ou OMTP je confond toujours.

Ps:vraiment désolé pour mes nombreuses fautes d'orthographe mais j'ai de grosse lacunes

Wiki fait un software pourri regarde sa section il a des problèmes et au pire tu met une coque au e2

Désolé wiko

zp980 en 2go de ram/32go de rom sera bien mieux qu'un w8s, il n'a pas  de gros problème (bon il n'a pas la 900mhz mais c'est pas un énorme problème)

un apn tout a fais correct pour du chinois un design que je trouve cool et une communauté importante pour du chinois en mtk.

Merci de ta réponse c'est également celui qui me lorgne le plus (du à son design également) ou sinon le iocean x7 élite (avec une grande communauté j'ai crut comprendre ) je risque de partir sur un de fes modèles mais le quelles

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...