Nerro Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Bonjour je sollicite vôtre aide car je n'arrive pas a me décide pour un smartphone. * Budget :200 voir 250 max* Type d'achat :Occasion,neuf* Taille d'écran :4.5 à 5"* Utilisation :Jeux photo* Critères principaux :diode de notifications,Autonomie,son(musique en écouteurs énormément),1go ram mini* Pour combien de temps :1ans ou 2ans* Marques à éviter :RAS J'ai déja repéré le wiko cink five ou le stairway ainsi que le zopo c2 ou zp980 fin je suis un peu perdu. Merci de vôtre aide. Ps:je vi[color=red][b]ent[/b][/color] un wiko cink slim qui retourne pour la deuxième fois au SAV.Le changement peut attendre noël. Modifié 25 octobre 2013 par Nerro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour l'acer e2 pourrait convenir excellente autonomie, diode de notification, bon son avec haut parleur stéréo, apn Correcte, assez puissant pour le prix Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Merci de ton commentaire,en ce qui concerne le Acer e2 son design me repousse clairement je précise que pour le wiko cink five en occasion à 150 ou 180e avec housse sd 32go à côté de chez moi me fait réfléchir seul mauvais point sont jack en CTIA je crois ou OMTP je confond toujours. Ps:vraiment désolé pour mes nombreuses fautes d'orthographe mais j'ai de grosse lacunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Wiki fait un software pourri regarde sa section il a des problèmes et au pire tu met une coque au e2 Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Désolé wiko Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui pour le software de Wiko je suis au courant et même avec une housse le e2 me repousse quitte à prendre un nouveau smartphone j'aimerais un que je trouve jolie vois tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Le thl w8s me fait de l’œil également mais son problème de GPS a t-il été résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 zp980 en 2go de ram/32go de rom sera bien mieux qu'un w8s, il n'a pas de gros problème (bon il n'a pas la 900mhz mais c'est pas un énorme problème) un apn tout a fais correct pour du chinois un design que je trouve cool et une communauté importante pour du chinois en mtk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Merci de ta réponse c'est également celui qui me lorgne le plus (du à son design également) ou sinon le iocean x7 élite (avec une grande communauté j'ai crut comprendre ) je risque de partir sur un de fes modèles mais le quelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 L'inconvénient du x7 c'est qu'il a un gps pas 100% fiable sinon j'aime bien son design sa finition et son apn =) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 oui mais perso je n’utilise pas du tout le gps donc... et aurait tu des retour sur les apn de ces smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Tu cherche des photos prises avec. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 pas con bon je vais me renseigné plus sur ses smartphones et si j'en prend un je penserais a faire un retour complet pour la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Que vaut un Nexus 4 contre un x7 Elite? sachant que niveaux pris c'est environ égal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Meilleur gps meilleur communauté plus puissant apn moins bon pas de port micro sd et dispo que en 8/16go À toi de voir (j'allais oublier finition plutôt meilleure.) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Que vaut un Nexus 4 contre un x7 Elite? sachant que niveaux pris c'est environ égal? Quoi ? C'est pas le même prix... Y'a 50€ de différence environs normalement et le Nexus 4 est loin devant, très très loin devant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 je parle d'un Nexus d'occasion j'ai oublié de précisé,il me vaudrais mieux que je part sur ce smartphone donc? Son CPU est égal à quelle autre smartphone connu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Xperia Z par exemple ou le OPPO depuis lequel je t'écris. ^^ Envoyé depuis mon OPPO Find 5 avec Tapalk Pro Modifié 29 octobre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Achat d'un x7 Elite à PSYCHOTIKS donc un retour sera fait dans la section iocean après un moment d'utilisation Merci à vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Tu sais que je ne m'étais même pas rendu compte que c'était à toi que je le vendais ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 serieusement? :p c'est assez drôle je trouve :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerro Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 X7 Elite reçu topic à fermé. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.