Aller au contenu

Booster les performances 3D ?


Yobiwan29

Recommended Posts

Bonjour,

Quels jeux as-tu essayés pour dire que les perfommances sont limites ?

Sur la mienne j'ai environ 45 jeux et le seul qui a réussi à lui faire un micro freeze c'est dead trigger 2 avec environ 100 zombies (je voulais voir comment gérer le jeu :-P)

Sinon c'est sur que si tu laisses vingt applications en arrière-plan sa rame, mais même sur mon one si j'ai environ 25 app ouvertes en arrière-plan sa rame un peu au animation mais bon, un pc sa fais la même au bout de moins que ça B-).

Tiens moi au courant.

@+

Roguyt

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à GTA Vice City, options en moyen et ça passe juste, Nova 3 injouable, MC4 injouable, sonic 2 episode 4 injouable (grosses saccades), the conduit hd pas fluide, etc. 

Autokiller memory se charge d'optimiser un peu, et j'évite d'avoir 36 trucs en tâche de fond également. J'ai essayé une autre rom (cromi-x), les perfs sont meilleures avec un kernel overclocké mais j'ai plus de son! Retour case départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Trigger 2 tourne bien dans les deux premiers niveaux, quelques mini lags par ci par là, mais ça devient pénible au-delà, ça rame sévère dans les niveaux en plein jour, avec ou sans zombie à l'écran. C'est bien une ME301t que tu possèdes? Sacrée différence sous Windmill tout de même!! J'ai viré Autokiller et Seeder, finalement je ne vois aucune différence avec ou sans donc poubelle! Pour ceux qui aimeraient booster leur tablette avec une rom custom, je viens de contacter Sdbags à propos de Cromi-X et sa propension à couper le son avec les kernels moddés sur les tablettes européennes. Une maj devrait bientôt corriger cela.

Modifié par Yobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un peu de temps, pourrais-tu faire un bench avec Quadrant? Voici mon score sous rom stock rootée: 

http://www.casimages.com/img.php?i=131031033931534562.jpg

A noter que sous CROMI-X le score i/o explose pour se retrouver au niveau d'un One X. Sous Windmill : 11.26 fps, le One X est sensé balancer du 16 fps environ. 

Bizarre! Arf, je suis déçu!

 

Edit: Je viens de tester le logiciel Trickster Mod, il y a une option pour le GPU " 3D scaling on/off", en la désactivant la fréquence du gpu, jusque là plafonnant à 200mhz, arrive à se hisser à 415mhz par moment. Windmill: 17,5 fps. Malgré tout, les résultats sont mitigés selon les bench et les jeux. En jeu, on voit pas trop de différence.

Modifié par Yobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis au restaurant, mais j'ai emmené ma tab (je suis un geek pur sang ^^) je fais un test quadrant et je te balance le résultat ;-).

@+

R.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Sur antutu 12797

R.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

3502 sur quadrant

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...