SypreMLaZeRytb Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai eu un problème sur mon galaxy ace: j'avais un problème de son avec n'importe quel ecouteurs (le son sortait que d'un coté) et ma mère ( oui je suis un ado) la ramené chez bouygues telecom .Après avoir recu le téléphone, en l'allumant, il y avait un téléphone un triangle et un ordinateur sur l'écran . On voulait en savoir plus mais il ns on dit qu'on peut rien faire pour le téléphone. Sa fait maintenant un an que c'est arriver , j'ai un meilleur téléphone (HTC Sensation ) que j'ai rendu inutilisable en le rootant avec shuame , je voudrais utiliser mon galaxy ace. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bah démarre le en mode download et flash une rom ! Ou suis ce tuto au pire : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tutoriel-toutes-les-roms-stock-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Quand j'ai vu le tuto de Golem, je me suis dit que j'allais pas y arriver ... finalement j'ai réussi !! Merci beaucoup !! :D B) Par contre , la ROM était russe , du coup , sa ma laisser deux apps , le pendu et une app pr télécharger de la musique. Bref , tu sais comment les désinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.