Aller au contenu

"Aucune connexion" sur mon play store


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec mon Five, je n'arrive plus a me connecté au play store ( A mon compte Google ).

J'ai essayé de restaurer les valeurs d'usine deux a trois mais rien y faire.  

J'ai essyé de me connecter en Wi Fi puis avec la data mais toujours le meme résultat  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Sais peut être pas sa mais,

Pourquoi a tu 2 icône réseaux?

A type essayer de flasher un gapps?

A tu changer les combinaison de ton horloge? Par exemple auto+gmt0 et horloge bien régler ou manuel+gmt0/2 avec horloge bien régler

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winny57 : tu devrais essayer de te renseigner un peu et de connaître le smartphone concerné avant de répondre dans les sujets. Ce n'est pas la première fois que je te vois répondre à l'arrache à des questions, un peu à coté de la plaque.

Ici :

- le Wiko Cink Five est un smartphone double-SIM comme presque tous les Wikos, donc il est normal qu'il y ait deux jauges de signal

- le posteur est en firmware stock Wiko, de toutes façons il n'existe pas de CM pour le Five, donc "flasher les Gapps" ne rime strictement à rien dans ce cas

A coté de cela se contenter de reprendre ma réponse concernant le réglage de l'heure et de la date sur le smartphone n'apporte rien.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modo j'avance juste des plausible solution et selon les réponse j'apprends ne me dispute pas, pour l'heure j'ai vus dans un autre post cela avait résolu le problème,

Maintenant je sais,

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Modifié par Winny5757
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Sais peut être pas sa mais,

Pourquoi a tu 2 icône réseaux?

A type essayer de flasher un gapps?

A tu changer les combinaison de ton horloge? Par exemple auto+gmt0 et horloge bien régler ou manuel+gmt0/2 avec horloge bien régler

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Oui j'ai les 2 icones réseaux 

j'ai flascher un gapps c'est toujours pareil

changer l'horloge mais rien 

 

si sa peux aidé le symbole wifi dans ma barre de notification reste gris au lieu d'etre bleu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...