Aller au contenu

Tablette asus transformer pad tf300t : marre marre et re marre!


Recommended Posts

Salut tout le monde, je poste de sujet car j'ai des problèmes avec ma tablette asus transformer pad tf300t, un en particulier: un peu après que je l'ai eu, elle a commencé à déconner, à vouloir charger une fois sur deux alors que le câble est intacte, et de même quand je la branche sur mon ordi, ça m'alterne sans cesse les bruits de périphérique branché/périphérique débranché, et ce pendant tout le temps qu'elle reste branchée.

J'ai enfin trouvé le temps de l'aporter au SAV de chez boulanger à 50 kms de chez moi (je déconseille cette chaine d'ailleurs, à chaque fois que j'achète un truc chez eux on a des problèmes, si j'ai acheté la tablette c'est parce que j'avais eu un bon de réduc suite à un eratum sur le portable que j'avais acheté, et j'ai découvers peu après qu'on me l'ait vendu, soit disant en promo (si on envoit les codes barre et ticket de caisse à asus) qu'il manquait le clavier, d'où la promo bidon, car j'attends encore le rembourssement de asus (je l'ai acheté en janvier de cette année hein. Et il m'en est arrivé d'autres avec ce magasin, j'ai dû rapporter pleins de trucs, je vous passe les détails sinon vous ne me croirez pas tellement il m'en est arrivé là-bas...). Donc non seulement ça me gave de l'avoir payé au prix fort sans le clavier, mais en plus elle revient du SAV et j'ai le même problème!! Je ne peux mettre aucun fichier depuis mon ordi (un asus lui aussi, mais qui fonctionne très bien), et ça me pose vraiment problème.

 

Donc, ma question est la suivante: est ce que je suis passée à côté de drivers ou de trucs dans le genre pour que l'engin fonctionne bien? Ma tablette est à jour, mais vu que ce genre de machine peut être très chiant...

Ou sinon, vous me conseillez quoi? De la rapporter et me faire rembourser? En plus j'en ai besoin pour vendredi 1/11, j'ai un trajet de 12 heure de prévu, ça va être l'ennui...

 

Je compte sur vos réponses, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Oui sauf que je pense que tu devrais aller chez ton boulanger lol et demander soit un échange soit un remboursement mais pas sur que l'échanger soit rapide le remboursement non plus mais selon le prix d'achat tu pourra toujours acheter un autre dans un autre magasin ou même chez eux puisque le problème viendrais plus de chez asus car sais eux qui emballe pas boulanger mais sais vrai que si le magasin prend pas soin des carton la sais sur sa aide pas

Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...