Zantilles Kaoukera Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 bonjour, mon sony xperia s n'active plus le wi-fi je j'active le bouton reste bloqué et sa l'active pas comment faire sil vous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Slt, A tu essayer un wipe ou une réinitialisation d'usine? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantilles Kaoukera Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 salut, j'ai changé la version d'android je les passé en 4 mais sa marchai deja plus et j'ai fais la réinitialisation d'usine et sa marche toujours pas Par contre je ne sais pas se qu'un wipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ben quand tu flash une ROM il fait faire wipe cache et wipe data dans ton recovery Sauvegarde juste t'es applications By Winny :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.