Aller au contenu

J'ai une question... Besoin d'avis...

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau ici, je m’inscris pour avoir de l’aide, je m’explique :

Je suis possède un Xperia S, j’en suis très content, mais aujourd’hui je manque de « RAM » il fait que 1 G de ram ce n’est plus assé pour moi, j’aimerai savoir s’il était possible augmenter cette RAM, je ne veux pas remplacer mon Xperia S j’aime Sony et je ne changerais pas, j’ai vu sur la toile quand Rootent son Xperia ont pouvaient mettre une appli qui peut étendre la RAM sur la carte SD, sachez aussi que je n’arrive pas a le rooter je vous donne des infos sur mon terminal :

Numero du model : LT26i

Version android : 4.0.4

Numero du build : 6.1.A.2.55

Pouvez-vous m’aider SVP?

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau ici, je m’inscris pour avoir de l’aide, je m’explique :

Je suis possède un Xperia S, j’en suis très content, mais aujourd’hui je manque de « RAM » il fait que 1 G de ram ce n’est plus assé pour moi, j’aimerai savoir s’il était possible augmenter cette RAM, je ne veux pas remplacer mon Xperia S j’aime Sony et je ne changerais pas, j’ai vu sur la toile quand Rootent son Xperia ont pouvaient mettre une appli qui peut étendre la RAM sur la carte SD, sachez aussi que je n’arrive pas a le rooter je vous donne des infos sur mon terminal :

Numero du model : LT26i

Version android : 4.0.4

Numero du build : 6.1.A.2.55

Pouvez-vous m’aider SVP?

A mon avis tu confonds RAM et ROM parce que sur une SD tu peux juste libérer une partie des datas des applications... qui font partie de la mémoire ROM! ;)

Comme le dit Zexion: pas moyen d'augmenter la RAM sur un smartphone!!

Comment es-tu arrivé à la conclusion que "aujourd’hui je manque de « RAM » il fait que 1 G de ram ce n’est plus assé pour moi"? En plus tu es toujours sous ICS... tu pourrais déjà tenter de passer sur rom custom histoire de libéré un peu ta machine! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...