gabyretouche Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 bonjour novice sur android, je découvre chaque jour un peu plus mon galaxy s3 ! une petitie fonction bien pratique sur ios que je n'arrive pas à trouver sur android : comment bloquer l'écran lors du visionnage d'une vidéo (j'ai trouvé avec le bouton on/off avec le lecteur natif du téléphone, mais je ne trouve pas comment vérouiller l'écran et/ou les touches afin de ne pas revenir en arriere, stopper l'application...) dans l'utilisation des applis télé comme pluzz tv, youtube... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je ne comprends pas bien ta demande. Veux-tu dire "mettre la lecture sur pause" ? en général les applis ont toutes un bouton pour cela, ou parfois il suffit de toucher l'écran dans l'image vidéo pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 salut salut en fait, lors du visionnage d'une vidéo (pluzz, youtube...en bref une vidéo qui n'utilise pas le lecteur natif) je bascule l'écran, et je voudrais le bloquer afin de ne pas interagir malencontreusement (fermer l'app, revenir en arrier) bloquer le clavier, l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Slt, Pas possible a ma connaissance sur rom stock la miui peux faut juste pas touche l'ecran Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 pas cool ca :-(((( merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Mais tu arriver pas a ne pas toucher les touche? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 si, mais c'est pas pratique quand tu veux bouger le téléphone, le positionner le re positionner quand il glisse....pas pratique tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui sais sur mais DSL peut être quelqu'un d'autre Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 merci quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.