baldouche Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 bonjour à tous, " voilà mon problème, dans le manuel d'utilisation , il est noté que quand on ouvre la page " google now " , il suffit de dire " google " pour activer la recherche vocale sans avoir a appuyer sur le symbole du micro pour activer ce parametre , ils disent d'aller dans la page d'acceuil du "google now " , puis sur voix, puis sur cocher "activer detection mot clé " le problème c'est que je n'ai pas ce parametre qui apparait, j'ai bien le menu voix mais aucune ligne "detecter mot clé " et donc cette fonction ne fonctionne pas pour moi avez vous deja rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiendeloye Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 moi c'est pareil ... :/ peu-etre qu'une mise a jour ajoutera cette fonction plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shieldy Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Idem pour moi "Acer e2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je crois avoir vu quelque part que ce n'est dispo que sur la ROM anglaise !! Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.