Neo Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 oui, ta raison Geko moi aussi le meme problemes est pas de solution pour le moment,j'ai que la sonnerie par defaut pour tous les contacts, en la meme sonneries, c'est vraiment bizar comme tu dit pour un phone de derniere géneration quand peut pas atribuer une sonnerie pour chaque contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 alors personne pour nous aidez SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Moi, ce que j'aimerais, si c'est possible, c'est que ceux chez qui ça marche nous indiquent les caratéristiques précises de leur HERO (version microlog, kernel et OS, par exemple), histoire de trouver quelles différences éventuelles avec ceux chez qui ça ne marche pas. Car je ne crois pas vraiment que sur une même machine, deux comportements aussi différents soient possibles. Et je ne me crois pas assez couillon moi-même pour avoir raté tout ce que j'ai testé sur la mienne, donc! ;) Merci d'avance, il faudrait quand-même que l'on arrive à comprendre, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 oui , ta raison aussi moi la version est une version comme toi et j'ai fait la mise a jour sur le site HTC,ok tous c'est bien derouler, est j'ai fait la meme chose que toi pour les sonneries est sa marche toujour pas pour les contacts ,j'ai simplement la sonneries globale pour tout le phone pour mes contact malgere que j'ai des mp3 en sonneries que j'avais mis pour chaque contact. c'est vrai en aimerais comprendre :POURQUOI CA PAS CHEZ NOUS??? HELP HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Moi, c'est surtout: "pourquoi ça marche chez eux" qui m'intéresse! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 si il y as pas de reponse ,peut etre que ça marche pour aucune personnes voila c'est mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Je ne suis pas loin de le partager aussi, oui, Neo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
languedo Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Salut geko, Peux tu me dire si tu connais les délais de reversement de la quotte-part developpeur par google lorsque ces derniers vendent des appli sur android ! Chez apple c'est 45 jours ! Merci beaucoupsi tu connais la réponse ! Languedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 LANGUEDO: je n'ai aucune idée de ce que tu me demandes, je ne suis pas dev du tout et je débarque totalement dans l'univers ANDROID. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 toujour rien pour les sonneries?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 toujour rien a ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdodofr Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour a tous, nouveau sur Android, je viens de passer pas mal de temps sur mon phone (Hero).. J'avais le même problème pour les sonnerie, je suis passer en version "ROM Upgrade for HTC Hero_2.73.405.5 " et depuis problème réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 je suis aussi passer a cette rom (Maj) depuis un mois, mais le problemes est le meme , la sonnerie est la meme pour tous les contacts? Comment ta fait ? toi? Donne nous l'astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 J'ai le même problème avec la ROM officielle. Le pire c'est que ça à deja fonctionné ! Je soupçone qu'un soft entre en conflit avec l'affectation des sonneries ... mais lequel ? Peut-être Handcent SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Mon HERO est d'origine en ROM 2.73.405.5 et donc, je confirme que la personalisation des sonneries ne marche pas, contact par contact. Elle marche de façon globale (tous les contacts ont bien une nouvelle sonnerie qui leur serait désignée) mais on ne peut pas donner une sonnerie spécifique à un contact alors que d'autres en auraient une autre (et d'autres, encore une autre, etc...). Je confirme qu'Handcent n'y est pour rien, je ne l'ai pas, perso. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une incompatibilité avec un autre soft, j'avais essayé alors même que mon HERO était tout neuf car c'est la première chose que j'ai commencé à faire en l'achetant. J'espère vraiment que la MaJ en 2.1 règlera ce qui, je pense, est plutôt un bug actuellement. Modifié 1 décembre 2009 par Geko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Ça à marché chez moi, c'était peut être avant la mise à jour 2.73, je ne me rappelle plus vraiment. Attendons Éclair ou Flan. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Bien le bonjour, Je suis nouvel utilisateur Android depuis 2 jours. Je suis super satisfais de cet os qui est très agréable à utiliser. Seul petit problème, c'est celui des sonneries pour les sms. J'ai déjà essayé quelques solutions proposées mais aucune ne fonctionne actuellement. Ce que j'ai essayé: Tone picker mais cela n'a pas fonctionné. Le système ou il fallait mettre un dossier ringtones, notifications et alarms fonctionne pour les sonneries et e-mail. C'est à dire que je vois les sonneries dans le menu déroulent pour les notifications et sais sélectionner celle qui m'intéresse mais pour les e-mail, la sonnerie choisie fonctionne parfaitement et pour les sms soit aucun son n'est émit c'est une sonnerie par défaut qui sonne. Problème dont je n'ai pas encore trouvé de solutions. Si vous avez d'autres solutions à me proposer, je suis preneur. :P Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 On la cherche tous depuis des semaines. Ca ne marche pas. Perso, j'attends que la prochaine MAJ règle ce bug incompréhensible et inacceptable pour un smartphone de ce prix en 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Bien le bonjour, Après avoir cherché un peu plus en détail dans le Hero, j'ai su résoudre le problème que je rencontrais. En ce qui me concerne, pour sélectionner la sonnerie sms que je voulais, je suis aller dans: Message-->bouton menu-->paramètres-->tout en dessus du menu, sélectionner le son. Et là miracle quand je reçois un sms, le son sélectionné se fait entendre. En espérant que ça aidera quelqu'un. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoZ45 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Bonjour à tous ;) Je suis tombé sur cette discussion au sujet du son par défaut ! Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je n'ai absolument pas ce problème :| Lorsque je choisi un son par défaut pour mes appels entrants : Menu -> Paramètres -> Son et affichage -> Sonnerie du téléphone Cela me paramètre bien le son pour tous les appels inconnus ou non paramétrés sans changer le son personnalisé Version micrologiciel : 1.5 Version du noyau : 2.6.27 - 8dd6deee Numéro du build : 2.73.405.5 146733 Version du logiciel : 1.0.0.A6288 Si ça peut aider Pour ceux chez qui le problème persiste avec vous essayez un hard reset ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Merci Nono pour ta contribution. Etant à l'origine du sujet, j'ai eu la réponse à ma question. Je propose à l'administrateur du forum de clore ce post. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je regrette, mais moi, je n'ai pas la réponse. Ça ne marche pas, il ne m'est toujours pas possible de personnaliser une sonnerie différente par contact différent. C'est toujours la même sonnerie quel que soit le contact qui appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Et c'est pareil pour moi, ça ne marché pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoZ45 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Salut Geko, Steff Avez-vous essayé au moins une fois, de faire un hard reset ? Avez-vous les mêmes versions (micrologiciel, noyau,etc ...) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Mon HERO est neuf. Cette fonction n'a jamais fonctionné, donc je ne fais pas de hard reset. C'est le premier truc que j'ai essayé de faire (différencier les sonneries en fonction du type de contact) et ça n'a jamais marché, dès la sortie de la boite du HERO. Même avec RINGODROID, ça n'a rien changé. Ma ROM est d'origine et c'est bien la dernière en date. J'attends la 2.1, comme tout le monde, en espérant que ça corrigera ce bug, véritablement d'une stupidité crasse. Je rappelle qu'un vieux NOKIA de base, d'il t y a 5 ans, faisait ça impec quand même. Et tous les phones, basiques, que j'ai eu ensuite, aussi, sans problème. Là, je prends un soi-disant "smartphone" et ça ne veux pas le faire. Pfff! (à part ça, j'en suis bien content, aps de soucis, mais ça, ça me gonfle grave quand-même, surtout que je trouve ça très important comme fonctionalité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.