Aller au contenu

Choix des sonneries

pratzen

Recommended Posts

oui, ta raison Geko moi aussi le meme problemes est pas de solution pour le moment,j'ai que la sonnerie par defaut pour tous les contacts, en la meme sonneries, c'est vraiment bizar comme tu dit pour un phone de derniere géneration quand peut pas atribuer une sonnerie pour chaque contact.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi, ce que j'aimerais, si c'est possible, c'est que ceux chez qui ça marche nous indiquent les caratéristiques précises de leur HERO (version microlog, kernel et OS, par exemple), histoire de trouver quelles différences éventuelles avec ceux chez qui ça ne marche pas.

Car je ne crois pas vraiment que sur une même machine, deux comportements aussi différents soient possibles. Et je ne me crois pas assez couillon moi-même pour avoir raté tout ce que j'ai testé sur la mienne, donc! ;)

Merci d'avance, il faudrait quand-même que l'on arrive à comprendre, non?

oui , ta raison aussi moi la version est une version comme toi et j'ai fait la mise a jour sur le site HTC,ok tous c'est bien derouler, est j'ai fait la meme chose que toi pour les sonneries est sa marche toujour pas pour les contacts ,j'ai simplement la sonneries globale pour tout le phone pour mes contact malgere que j'ai des mp3 en sonneries que j'avais mis pour chaque contact.

c'est vrai en aimerais comprendre :POURQUOI CA PAS CHEZ NOUS???

HELP HELP

• 4 weeks later...

Mon HERO est d'origine en ROM 2.73.405.5 et donc, je confirme que la personalisation des sonneries ne marche pas, contact par contact. Elle marche de façon globale (tous les contacts ont bien une nouvelle sonnerie qui leur serait désignée) mais on ne peut pas donner une sonnerie spécifique à un contact alors que d'autres en auraient une autre (et d'autres, encore une autre, etc...).

Je confirme qu'Handcent n'y est pour rien, je ne l'ai pas, perso.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une incompatibilité avec un autre soft, j'avais essayé alors même que mon HERO était tout neuf car c'est la première chose que j'ai commencé à faire en l'achetant.

J'espère vraiment que la MaJ en 2.1 règlera ce qui, je pense, est plutôt un bug actuellement.

Modifié par Geko

• 1 month later...

Bien le bonjour,

Je suis nouvel utilisateur Android depuis 2 jours. Je suis super satisfais de cet os qui est très agréable à utiliser. Seul petit problème, c'est celui des sonneries pour les sms. J'ai déjà essayé quelques solutions proposées mais aucune ne fonctionne actuellement.

Ce que j'ai essayé: Tone picker mais cela n'a pas fonctionné.

Le système ou il fallait mettre un dossier ringtones, notifications et alarms fonctionne pour les sonneries et e-mail. C'est à dire que je vois les sonneries dans le menu déroulent pour les notifications et sais sélectionner celle qui m'intéresse mais pour les e-mail, la sonnerie choisie fonctionne parfaitement et pour les sms soit aucun son n'est émit c'est une sonnerie par défaut qui sonne.

Problème dont je n'ai pas encore trouvé de solutions.

Si vous avez d'autres solutions à me proposer, je suis preneur. :P

Un grand merci

Bien le bonjour,

Après avoir cherché un peu plus en détail dans le Hero, j'ai su résoudre le problème que je rencontrais.

En ce qui me concerne, pour sélectionner la sonnerie sms que je voulais, je suis aller dans:

Message-->bouton menu-->paramètres-->tout en dessus du menu, sélectionner le son.

Et là miracle quand je reçois un sms, le son sélectionné se fait entendre.

En espérant que ça aidera quelqu'un.

Bonne journée.

• 3 weeks later...

Bonjour à tous ;)

Je suis tombé sur cette discussion au sujet du son par défaut !

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je n'ai absolument pas ce problème :|

Lorsque je choisi un son par défaut pour mes appels entrants : Menu -> Paramètres -> Son et affichage -> Sonnerie du téléphone

Cela me paramètre bien le son pour tous les appels inconnus ou non paramétrés sans changer le son personnalisé

Version micrologiciel : 1.5

Version du noyau : 2.6.27 - 8dd6deee

Numéro du build : 2.73.405.5 146733

Version du logiciel : 1.0.0.A6288

Si ça peut aider

Pour ceux chez qui le problème persiste avec vous essayez un hard reset ?

Cordialement.

Je regrette, mais moi, je n'ai pas la réponse. Ça ne marche pas, il ne m'est toujours pas possible de personnaliser une sonnerie différente par contact différent.

C'est toujours la même sonnerie quel que soit le contact qui appelle.

Mon HERO est neuf. Cette fonction n'a jamais fonctionné, donc je ne fais pas de hard reset.

C'est le premier truc que j'ai essayé de faire (différencier les sonneries en fonction du type de contact) et ça n'a jamais marché, dès la sortie de la boite du HERO.

Même avec RINGODROID, ça n'a rien changé.

Ma ROM est d'origine et c'est bien la dernière en date.

J'attends la 2.1, comme tout le monde, en espérant que ça corrigera ce bug, véritablement d'une stupidité crasse. Je rappelle qu'un vieux NOKIA de base, d'il t y a 5 ans, faisait ça impec quand même.

Et tous les phones, basiques, que j'ai eu ensuite, aussi, sans problème.

Là, je prends un soi-disant "smartphone" et ça ne veux pas le faire. Pfff!

(à part ça, j'en suis bien content, aps de soucis, mais ça, ça me gonfle grave quand-même, surtout que je trouve ça très important comme fonctionalité).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...