NonoZ45 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Geko, Je suis vraiment désolé pour toi, mais pour moi ça a toujours fonctionné :| C'est vraiment un très bon smartphone, jusqu'à maintenant ... Petite question au passage, ou l'a tu acheté ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 faut lancer sd rescan regulièrement pour que les astuces de genre fonctionne j'ai l'impression :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetrax Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai la solution a vos problème :D . Possédant un HTC Legend j'ai réussi a mètre une musique en sonnerie en faisant - En téléchargent l'application Astra sur android market ( pas la planète ) le dossier pour carte memoire - Brancher mon tel a mon ordi , et mis toutes mes musique dans le dossier MP3 ( musique entiere ) - Apres , sur votre téléphone allez dans le dossier ASTRA puis MP3 rester longtemps appuyer sur la musique que vous voulez faites Option de musique et mettez la en sonnerie . Voila :D Pour HTC Legend sa marche pour les autres je ne c'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoZ45 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour le fil, Perso j'utilise "Ringdroid" sur le HTC Hero de ma femme et ça marche nickel aussi ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.