sniper666 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, je vends un HTC legend SFR (version 1.32) complet dans sa boite d'origine avec tous les accessoires et factures + carte memoire 4 GO. Echange privilegié contre Iphone 3GS 16 go, HTC desire, Samsung wave 8500. Prix pour la vente 250 euros merci de faire offre en me contactant par email phild582@gmail.com bonne journéee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 vente possible a 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasaubier Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 bonjour, contre un HD2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlo31 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 J'ai la possibilité de te l'échanger contre un samsung wave (+ une contributuion monaitaire si tu le souhaite ) mais il faudrais au préalable que tu désimlock ton légende ( mon wave est un nu ). Cordialement Charles Oudin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 ca fait longtemps que j'ai plus mon legend desolé j'ai oublié de precisé qu'on pouvais fermé le topic désolé :^) bonne journée topic a clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.