Aller au contenu

[Avant Achat] Samsung Galaxy Tab 3 8.0

Recommended Posts

Bonjour, je suis pour le moment possesseur d'un iPad 2 16Go et j'aimerais changer pour une tablette Android.

Voila j'aimerais changer de mon iPad 2 car je trouve l'écran trop grand, j'ai hésité à le changer pour un iPad Mini mais il y à certaine chose qui ne me plaise pus chez Apple

Du coup j'aimerais que m'a Tablette puisse

- Etre extensible en mémoire avec un MicroSD.

- Une bonne résolution d'écran pour voir le moins de pixel possible

- Avoir une station d'accueil pour la recharger debout

- Si possible une sortie HDMI pour relier au téléviseur

- Si pas de sortie pouvoir envoyer les photos sur le téléviseur sans fils (j'ai une Samsung UE46D6500)

Sinon mon utilisation est très simple

- Internet

- Mail

- Plex

- Partage d'écran d'un Mac

- Lecture d'epub

Je ne joue pas sur la tablette donc pas besoin d'une puissance de fou dessus.

Du coup est-ce que la Samsung Galaxy Tab 3 8.0 peut me convenir ? Si non vers qu'elle modèle partir. Je ne veux pas d'un tablette en dessous de 8", je les trouve trop petite pour un bon confort sur internet.

Merci

Attention, il n' y a pas que la taille qui change, il y a aussi le format : 4/3 pour l'iPad, 16/10 pour la Samsung

En 4/3 format iPad mini j'ai des trucs sympa à environ 150€ en Import....

Avec HDMI : Pipo U8

Sans HDMI mais petite bombe : Teclast P89 sous Intel Z2580...le prix fluctue beaucoup, des défauts sur les premiers modèles ont été corrigés...bientôt un test de dispo sur un autre forum

Il y a une quantité d'autres modèles dans cette taille...

Bonjour

Il y a l'archos platinium 80b dos en alu , puissante , écran ips , par contre je ne sais pas si elle a une sortie HDMI

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Salut merci pour vos réponse, j'ai donc prix la Galaxy Tab 3 8", elle avait un prix attractif ou je l'ai prise

269€ - 30€(carte banque accord) - 50€(Samsung)

Du coup j'ai vendu mon iPad 2 pour 230€ et j'aime beaucoup la tête de la Tab 3 avec ces bords fin.

Je vais m'acheter une Carte MicroSd de 64Go pour aller avec ainsi que la protection samsung et un film protecteur.

Merci pour vos réponse 

A 190€ ça passe :)

La microSD, tant qu'à faire prends une classe 10 : c'est pas beaucoup plus cher, tu devrais t'en tirer pour moins de 50€

http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Micro-Classe/dp/B009HPFUGI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1382982291&sr=8-2&keywords=micro+sd+64+go

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...