has21 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Modèle : Iphone 4 Rétina 16 GBVersion IOS: 6.1.3Date d'achat : Racheter à mon entrepriseLieu d'achat (ville + boutique) : Racheter à mon entrepriseFacture fournie : nonDate de fin de garantie : N.CSimlockage opérateur : DESIMLOCKER OFFICIELAccessoires : Il est vendu avec tout ses accessoires dans sa boîte d'origine + films écrans + coque + housse + chargeur voiture etc (voir photos)Acquisition: 1ère MainTraces d'usures: Petites rayures d'usages sur la face arrière. La face avant est nikel. Film protecteur avant arrière posés.SAV : NonRemarques : Je souhaites changer de téléphoneMode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en mains propres dans le 78 ou le 95Prix : 249 € Échanges acceptés:Non Lien : annonce LEBONCOIN : http://www.leboncoin.fr/telephonie/556464571.htm
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente.
has21 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Posté(e) 1 novembre 2013 Téléphone revendu ce jour. Merci pour l'annonce. A supprimer. :D Cordialement,
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.