Aller au contenu

HELP! Redémarre tout seul


rabmok

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis procuré ce téléphone qui est mon premier sous Android. Avant j'avais un Windows Phone dont j'étais plutôt satisfait mais que je trouvais trop restrictif.

 

Depuis la première fois que je l'ai allumé, toutes les 30 minutes, parfois plus parfois moins, il redémarre sur le logo Intel. Je n'ai pas à taper mon pin donc il e doit pas sagir d'un redémarrage total mais cela m'inquiete. Le téléphone est neuf, qu'est ce que cela donnera dans le futur?

 

Je n'ai encore installé aucune application. J'ai tué tous les proccessus et applications non utilisés, j'ai retiré ma sim et ma micro sd, mais il continue à se comporter de la même manière.

 

Du coup ce que je trouve réellement embetant (pour rester poli), c'est que je comptais évidemment le rooter et installer une rom custom, mais premierement j'ai peur qu'il se redémarre pendant la phase d'installation de la rom. Deuxiemement si les redémarrage se font de plus en plus fréquents, je crains qu'on ne me le prenne pas au SAV à cause de la rom custom, même si j'ai lu que légalement ils ne pouvaient le refuser pour ce motif.

 

Un conseil avisé?? 

 

Je vais patienter encore un peu avant d'installer la rom custom.

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout ce modèle mais voila ce que je te conseil.

Si il existe un moyen de remettre la rom stock, ne te prive pas pour essayer une rom custom (et s'il continue a te faire ça sous rom custom, tu le repasse en rom stock pour l'envoyer au SAV).

 

Normallement, tu ne devrais rien craindre  au moment du flashage vers une rom custom (à part peux être une mauvaise manip de ta part) car cela ce passe sur un recovery avant le boot du système, tu ne devrai donc pas avoir de reboot a ce moment la. De plus, ton temps moyen étant 30mn et le flashage d'une rom à peine 1mn, tu ne cours vraiment pas grand risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...