jack sparrow 69 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Bonjour je cherche un launcher qui consomme moins de RAM que le launcher one touch du 995 ultra par défaut d'Alcatel,lequel me conseilleriez vous??? Modifié 26 octobre 2013 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je possède aussi un alcatel onetouch 995 sous ICS, je te conseille Nova launcher qui est tres fluide ou smartlauncher pro pas mal aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Mais moi j'en cherche un qui consomme moin de RAM que celui par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Smartlauncher en consomme moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bon je l'ai installé je vais faire une ou deux journée pour voir si il ralenti ou pas le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Je me permets simplement de t'apprendre que quelque sujet traite déja de cela ( déja bien trop ... ), Comme ici : https://forum.frandroid.com/topic/47063-launchersmaj-60112-centralisations-launchers-topic-en-train-detre-mis-a-jour/ et un autre que je ne retrouve plus :s Quoi qu'il en sois le "meilleur launcher" n'existe pas, cela dépendra de tes propres préférence, ton avis de bidouiller beaucoup ou que très peu, etc Dans tout les cas comme indiqué nova me semble un bon point de départ, leger, plutot bien customisable, une fois que tu auras maitriser celui-ci tu pourras partir à l'aventure car des launchers "interessant" il y en as maintenant pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Il y a également smart launcher mais g l'impression qu'il ralenti le telephone Modifié 29 octobre 2013 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Dupename t'a quel launcher sur ton 995 ultra sous ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke78 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Moi, perso j'utilise Nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.