anatedu86 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition dans androphone et je interrogeais sur les moyens de paiements disponible sur le market et sur les plus grands market alternatif, quel sont-ils ? Plus particulièrement je voulais savoir si il était possible de "pomper" directement dans le crédit téléphonique restant sur mon forfait ou si il était possible de payer par audiotel. Merci pour vos réponses ! Modifié 19 juillet 2010 par anatedu86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Plus particulièrement je voulais savoir si il était possible de "pomper" directement dans le crédit téléphonique restant sur mon forfait ou si il était possible de payer par audiotel. Non, et non. C'est Google qui gère le paiement, et non les opérateurs. Pour le reste, Google Checkout ne supporte, il me semble, que les paiements par carte bancaire. Modifié 19 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 (Sa aurais été bien un payement par Audiotel :mad: ) Ok donc uniquement des Carte Bancaire. Et pour le Paypal, il n'ait pas disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Non, pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Arf merci encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Le paypal est dispo sur YAAM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 OKay merci c'est tj bon a savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 C'est Google qui gère le paiement, et non les opérateurs. Euh .................. ! Ca dépend des opérateurs !!! En l'occurence, aucun pays francophone ne permet le paiement d'applications via la facture, mais ça n'en fait nullement une règle générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque accord entre Google et un opérateur mobile permettant de payer des applications sur le market via la facture mobile. Mais je peux me tromper sur ce point. Edit : Well, en l'occurence je me trompais effectivement. T-Mobile aux US le permet. Je ne savais pas, j'aurai appris quelque chose. Merci ;) Modifié 19 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.