Aller au contenu

Paiements sur l'Android Market

Recommended Posts

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition dans androphone et je interrogeais sur les moyens de paiements disponible sur le market et sur les plus grands market alternatif, quel sont-ils ?

Plus particulièrement je voulais savoir si il était possible de "pomper" directement dans le crédit téléphonique restant sur mon forfait ou si il était possible de payer par audiotel.

Merci pour vos réponses !

Modifié par anatedu86

Plus particulièrement je voulais savoir si il était possible de "pomper" directement dans le crédit téléphonique restant sur mon forfait ou si il était possible de payer par audiotel.

Non, et non.

C'est Google qui gère le paiement, et non les opérateurs. Pour le reste, Google Checkout ne supporte, il me semble, que les paiements par carte bancaire.

Modifié par unicyclon

C'est Google qui gère le paiement, et non les opérateurs.

Euh .................. !

Ca dépend des opérateurs !!!

En l'occurence, aucun pays francophone ne permet le paiement d'applications via la facture, mais ça n'en fait nullement une règle générale.

Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque accord entre Google et un opérateur mobile permettant de payer des applications sur le market via la facture mobile. Mais je peux me tromper sur ce point.

Edit : Well, en l'occurence je me trompais effectivement. T-Mobile aux US le permet.

Je ne savais pas, j'aurai appris quelque chose. Merci ;)

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...