jaja325 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, Je suis l'heureux proprietaire d'un HUAWEI HONOR 3 depuis une semaine et avant de commencer je peux vous affirmer (pour les séptiques) qu'il est bien étanche (enfin dans mon lavabo). Passon, mon soucis est que je n'arrive pas a modifier les valeurs du build.prop. Je tiens à preciser que le tel est rooté (j'ai utiliseé Eroot 1.3.4 avec le telephone en mode USB debugage). J'ai essayé avec BuildPropEditor de JRummy et Build.prop Editor de nathan Campos. Dans les 2 cas quand je change un parametre du Build Prop (Super utilisateur donne les droits) et la valeur se change, jusque la tout va bien mais si je réouvre le Build Prop les valeurs sont revenue aux valeurs d'usine??? En clair je ne peux pas modifier le build prop. Avez vous une solution car moi je donne ma langue au chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Salut ! Pas de thread dédié, alors je m'incruste sur ton post :) Déjà merci de l'info pour l'étanchéité, j'ai jamais osé tenté exprès, et le port micro usb sans cache me laissait perplexe, mais si tu le dis, ça me rassure pour les futurs accidents, je l'ai acheté surtout pour ça en plus ! Peux-tu me dire au passage ce qu'est le build prop stp ? Me concernant, j'ai un souci de langue : La rom (b115 stock ou custom) bascule en anglais, quand j'installe les gapps, quand je fais une mauvaise manip au clavier virtuel Huawei dans les langue, en fouillant dans les réglages sans trouver le français, et boum, tout le téléphone bascule en anglais !!! D'ailleurs, dans langages et saisie, juste anglais, chinois, russe et un autre truc dispo, donc pas de réelle implantation de français dans la rom, c'est ça le hic ! Et même au redémarrage après installation des gapps, y'a l'interface "gapps" sur fond noir, 1er écran, choix des langues, y'a les mêmes que dans les réglages, c'est tout ! Le français, en fait, se met tout seul, après un full wipe, au 1er démarrage du phone, je vois la fenêtre Huawei de présentation du phone basculer de russe (ou autre du genre) à français, comme si c'était au moment où le phone capte le réseau qu'il s'adapte à la langue correspondante ! Mais du coup, c'est très fragile, puisqu'une fois repassé en anglais dans les réglages, impossible de revenir au français, ni en manuel ni le phone tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.