Leonidas33 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour j'ai acquis un Samsung Galaxy Core ; j'en suis content et je souhaite crypter l'appareil, via paramètres > sécurité. Néanmoins, même si mon portable est chargé, branché et a une batterie >80%, je ne peux le faire, un message me disant de donner un code de sécurité à minimum 6 caractères avec un chiffres. Je pensais que c'était le Code PIN, qui fait 6 chiffres pour ma poire mais non. Je ne trouve aucun autre endroit où rentrer un mot de passe. J'ai Android 4.1.2. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Slt Si c'est un téléphone que tu viens d'acquérir d'okaz. Je ne peux que te conseiller de le remettre à blanc, tu saura au moins ce qui à étaient installer comme applis (et leur provenance). En passant si le téléphone à déjà était crypter puis décripter par les menu du tél, le code est celui que le prédécesseur à mis en son temps. Ce qui sera effacer par une remis à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.