Aller au contenu

[SMA] Dual sim/Chinois - Gps - Musique

Recommended Posts

Bonjour

* Budget : peu importe
* Type d'achat : neuf
* Taille smartphone : 130 mm de hauteur plus ou moin ( plus moin que plus :P )
* Utilisation : Internet, musique, gps... appelle et sms héhé
* Critères principaux : dual sim, pas de mediatek, led, le ou les hauts-parleurs en façade ou de côté, 1 Go de ram ( voir 2 )

3g en 900 mhz si possible
* Pour combien de temps : un max
* Marques à éviter : Aucune

Voila le téléphone de mes rêves, sur notre marché je pense qu'il n'existe pas. Du coup j'ai besoin de conseils pour de l'import

Merci d'avance

Modifié par Xato

salut

pas de dual sim un tant soit peu correct qui ne soit pas en mediatek les téls d'imports sont soit dualsim soit autre chose que mediatek =/ (mais les procs mediatek sont très bons, et désormais il y a des mediateks avec un bon gps sans correctif ou autre à aplliquer -déjà cette genération, le mt6589, est mieux pour ça et puis certains sonctructeurs chinois savent désormais très bien l'intégrer.)

ps: tu peu même avoir 2go de ram par contre!

Avec un vrai gps sans problème des hp sur le côté pourquoi pas, mais pas de tête comme ça.

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

par contre quand j'y pense en qualcomm tu aurais le htc one dual sim mais c'est compliqué a importer, il ets plus épais plus lourd que le one ,'na pas la 4g (h+  21mbps) a un port micro sd et tu peut espérer l'avoir en france pour...

un peu moins de 1k usd...

je ne pense pas qu'il ai besoin qu'on lui explique...

sinon en chinois tu as le jyayu g5 :

-dual sim

-hp sur le côté

-mt6589t avec 1go de rom

-écran 4,5"hd ips

-gps premier fix 60s environ (le 1er fix est le plus long, souvent 10 fois plus que les fix qui suivent)

-16k points (=16000 xD) sur antutu v4

comme quoi il ya des bons phone chinois avec un gps bien intégré et des hp sur le côté (je sais qu'il y en a d'autre mais c'est tout ce que j'ai trouvé là comme ça.)

il est canon, par contre j'ai pas trouvé de photo du haut parleur. Quand je parle de vrai gps cad je sors de mon appart je lance mon appli et c'est parti. Avec mon liquid e2 le gps il sert à rien en ville...

Edit, on peut le passer en francais?

Modifié par Xato

Si c'est pour debut 2014 je me suis dis autant attendre, c'est pas tant le modèle 4g qui m'intéresse mais un gps qui fixe dans ma voiture et en ville. Le modèle Turbo mediatek que tu m'as indiqué plus haut ca m'a l'air la même daube

C'est pas de la daube :o

Ça dépend en grande partie du constructeur.

Normalement les premiers modèles sont pour début 2014 mais est ce que ce sera rapidement accessible en masse sans gros problème ?

https://www.frandroid.com/materiels-accessoires/mediatek-materiels-accessoires/175569_mediatek-tableau-recapitulatif-nouveaux-soc-20132014

Pas de 4G prévue, en tout cas pas sur l'article de FrAndroid publié ce matin (je ne suis pas plus renseigné).

Sinon, certains téléphones équipés de mt6589 ont un bon GPS qui fixe relativement vite et est précis, et d'autres (notamment sur mon cink five) sont de vrais daubes niveau GPS (A Paris Bercy, a l'air livre, 3G et GPS d'activé, plus de 2 minutes avant d'avoir un fix... lamentable)

EDIT : Ah bah si, ça m'apprendra a ne pas lire les articles en entier (faut dire que le forum est sympa mais que les articles de frandroid sont de moins en moins intéressant et pertinents.. bref). Ce sera donc le mt6290 qui sera equipé de la 4G, mais ce ne sera pas une bête de course, avec "seulement" 4 coeurs a 1,3Ghz. Il est attendu debut 2014

Modifié par Ninetine_95

wiko n'est pas un constructeur et acer est globalement bon pour ça juste des fois l'antenne est mal fixée...

ZTE zopo et la plupart des thl (pas tous) ont des bons gps en fait le critère vraiment difficile ch est les hp sur le côté /en façade.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...