Aller au contenu

[SMA] 650 € - Photos - Professionnel

Recommended Posts

* Budget : 650 € environ

* Type d'achat : Occasion ou neuf 
* Taille d'écran : Entre 4 et 5 pouces (pas de phablet)
* Utilisation : intensive, environ 2h30 par jour (film / séries, jeux, mails, navigation, etc ...)
* Critères principaux : Design, matière, fluidité, beauté de la surcouche, puissance pour les jeux
* Pour combien de temps : 1 an environ
* Marques à éviter : LG / SAMSUNG (rien à dire, mais le design n'est pas pour moi (plastiques))

Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses !

Je suis propriétaire d'iphone(s) depuis très longtemps, et n'ai jamais connu android. 
Aujourd'hui, je me décide à faire le pas pour de multiples raisons qui font que je n'adhère plus du tout aux téléphones Apple. 

Depuis sa sortie, le HTC one me fait de l'oeil, particulièrement pour son design, et pour la surcouche Sense, que je trouve réussie. 

Malgré tout, j'hésite grandement à changer pour ce téléphone, qui va fêter ses 1 an prochainement, tout comme l'iphone 5 que je possède actuellement. 

-> Pensez-vous qu'une mise à jour, même mineure de ce produit va être effectuée prochainement ? 

-> j'envisage par ailleurs l'Xperia Z1, qu'en est-il de la comparaison entre ces deux téléphones ? 

-> J'ai aussi repéré les téléphones Oppo, qui me plaisent beaucoup, un avis sur cette marque peu représentée en france ? 

-> Je suis très intéressé par la personnalisation de l'OS, peut-on installé des ROM Custom sur tous ces téléphones ? 

Pour info, j'ai une utilisation 

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

Bonsoir.

Pourrais-tu s'il te plait répondre au questionnaire présent dans le lien ci-dessous, en le rajoutant à ton 1er post et modifier le titre (méthode dans le même lien) ?

Ainsi, ton sujet sera en accord avec les règles de la section, et on pourra (mieux) te répondre :

https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

Merci d'avance ;)

Salut

ces 3 phones sont très bien et seront mis à jour, il est possible d'installer des rois custom sur les 3.

Ps: le oppo est en plastique de très bonne qualité (finition irréprochable) pas en métal.

envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube!

Merci beaucoup pour cette réponse, 

Juste, quand je disais "Mise à jour", je ne pensai pas à la prochaine version d'android, mais à un nouveau modèle de téléphone, dans cette lignée . Un nouveau HTC One par exemple, actualisé, qui sortirai bientôt.

Je ne crois pas si il y en avait qui sortait il serait juste un peu plus puissant et avec un lecteur d'empreinte mais ça m'étonnerait car même le one max est sortit avec un s600

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

L'Oppo find 5 est pour moi magnifique, il est aussi très bien suivi.

Attend p-e aussi la sortie du Nexus 5 qui ne devrait pas tarder. Tu aura des roms a gogo, un bon suivi et perso j'adore le design. 

Le Htc One a l'air de pas mal correspondre à tes attentes aussi mais perso je l'ai vu en vrai et je suis pas si fan que ca du design, et je ne suis pas fan non plus de la surcouche qui pour moi en fait beaucoup trop.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...