Authentique. Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonsoir all ! J'ai rooter mon GS2 1900 chez bouygues mais je suis chez SFR actuellement , j'ai plusieurs soucis !1)Après avoir rooter mon phone , j'ai fais la mise à jour de 3.3.5 à 4.1.3(jean belly) puis je l'ai re rooter avec siyah et maintenent j'ai plus la barre de notification avec "wifi" , "bluetooth" etc... 2) J'ai encore la surcouche bouygues ainsi que les appli à chaque reset.merci d'avance de m'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 la tu fait un gros melange... c'est le GT-I9100 il n'y a jamais eu de 3.3.5 sur le S2, ni de 4.1.3 non plus... et si tu as encore la surcouche BT c'est que tu ne l'as pas flasher tu as juste changer le kernel....(et la encore j'ai des doutes....) donnes nous les sources d'ou tu as récupérer ce que tu as fais... EDIT: 1° inutile de refaire un deuxième topic pour le même problème....., dans le premier que tu avais mis il t’était demander de faire ta demande dans la section dédié au S2, et ont t'as donné un lien, l'as tu lue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authentique. Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Je retrouve pas mon topic ! et j'ai un deuxième problème. Oui dsl un GS2 gt-I900 en 2.3.3 >4.1.2, je l'avais bien rooter titanum etc.. fonctionne bien et y'a le triangle qui apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 tu clique sur ton pseudo et ensuite sur sujet....en 30 secondes c'est retrouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authentique. Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oui merci bon je re sur l'autre sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.