andronote Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) rebonjourvoila encore un nouveau probleme avec la meme carte réçu toute neuve part amazonla carte sd elle chauffe quand je regarde les photo dessu ou quand j enregistre une video au bout d'une minute de video carte sd et au tour devient un four mais pas la batterie ?encore SAV ? c'est celle la : http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Micro-Classe/dp/B009HPFUGI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382813803&sr=8-1&keywords=carte+sd+64+go Modifié 26 octobre 2013 par andronote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 prend une sandisk elle fonctionne tres bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Comment tu te rends compte qu'elle chauffe ? Tu utilises ton portable sans la coque arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronote Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) j'ai essayé sans la coque l'endroit ou il y a la carte sd et autour du camera ça chauffe mais pas la batterie ,j'ai aussi essayer avec la coque c'est pareil ça chauffe bout d'une minute d'enregistrement video ou si je regarde les photos dessu une fois dans la poche je sens tres bien que c'est chaud ce probleme j'ai depuis que j'ai mis la carte sd amazon m'a dit de voir avec samsung pour voir si un remboursement et possible ou échange ,je commence a comprendre pourquoi les iphone avec 64go c'est cher j'en nai marre avec ces cartes bidons y a pas une carte sd fourni avec le téléphone pour que j’achète ? Modifié 27 octobre 2013 par andronote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je viens de tester avec mon Note 3 et SDXC 64Go et elle chauffe oui mais tres legerement, pas au point de devenir un four comme tu dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andronote Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) je crois que c'est le telephone qui chauffe mais pas la batterie Modifié 27 octobre 2013 par andronote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyglod Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai eu exactement le même problème avec une carte sandisk ultra microSDXC UHS-1 de 64 GB. Je l'ai installé, formaté et j'ai stocké 2 GO de vidéos dessus. Le lendemain j'avais un message qui me demande de formater ma carte. J'ai eu du mal à l'extraire du téléphone car elle était collée et présentait sur la face supérieure juste en dessous du 4 de 64 GB une trace brune toute petite mais ne laissant aucun doute elle était "cramée". Sandisk regrette que mon magasin me l'ai échangé car ils auraient souhaité que je l'envoie au states pour expertise. Il sont désolés et me propose de demander à Samsung comment enlever ce qui a coulé dans le tèl. Je ne mettrais pas ma nouvelle carte dans le tel .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Moi mon Note 3 chauffe aussi en haut au niveau de la camera, je trouve ça gênant. Après je ne pense pas que ça vienne de la carte SD. J'ai une SanDisk 16Go Classe 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 J'ai une Lexar 64g classe 10 de chez Amazon et n'ai rien remarqué. J'avais choisis la moins chère de 64g en classe 10 et de marque connue. Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbillou360 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) Salut, J'ai la même et pas de problèmes avec plus de 1 an de service et ce depuis mon s4 et mtn sur mon note et jamais eu une perte de données malgré un usage très intensifs Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mai 2014 par xbillou360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.