Aller au contenu

Galaxy Note 3 Carte Micro SD 64go N'achetez Pas !

Recommended Posts

rebonjour

voila encore un nouveau probleme avec la meme carte réçu toute neuve part amazon

la carte  sd elle chauffe quand je regarde les photo dessu ou quand j enregistre une video au bout d'une minute de video carte sd et au tour devient un four mais pas la batterie ?

encore SAV ?

c'est celle la :

http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Micro-Classe/dp/B009HPFUGI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1382813803&sr=8-1&keywords=carte+sd+64+go

Modifié par andronote

j'ai essayé sans la coque l'endroit ou il y a la carte sd et autour du camera ça chauffe mais pas la batterie ,j'ai aussi essayer avec

la coque c'est pareil ça chauffe bout d'une minute d'enregistrement video ou si je regarde les photos dessu une fois dans la poche je sens tres bien que c'est chaud

ce probleme j'ai depuis que j'ai mis la carte sd 

amazon m'a dit de voir avec samsung pour voir si un remboursement et possible ou échange ,je commence a comprendre pourquoi les iphone avec 64go c'est cher

j'en nai marre avec ces cartes bidons y a pas une carte sd fourni avec le téléphone pour que j’achète  ?

Modifié par andronote

• 6 months later...

J'ai eu exactement le même problème avec une carte sandisk ultra microSDXC UHS-1 de 64 GB. Je l'ai installé, formaté et j'ai stocké 2 GO de vidéos dessus. Le lendemain j'avais un message qui me demande de formater ma carte. J'ai eu du mal à l'extraire du téléphone car elle était collée et présentait sur la face supérieure juste en dessous du 4 de 64 GB une trace brune toute petite mais ne laissant aucun doute elle était "cramée". Sandisk regrette que mon magasin me l'ai échangé car ils auraient souhaité que je l'envoie au states pour expertise. Il sont désolés et me propose de demander à Samsung comment enlever ce qui a coulé dans le tèl. Je ne mettrais pas ma nouvelle carte dans le tel ....

• Thanks 1

Salut,

J'ai la même et pas de problèmes avec plus de 1 an de service et ce depuis mon s4 et mtn sur mon note et jamais eu une perte de données malgré un usage très intensifs

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par xbillou360

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...