Aller au contenu

HTC ne s'éteint plus, reste bloqué


Invité

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai voulu suivre la procédure suivante :

 

http://www.idroidspace.com/primou-original-stock-rom-for-htc-one-v-android-4-0-3-ics/

 

J'ai téléchargé la ROM lite européenne et suivi le tuto.

 

Mon tél était déjà rooté avec le recovery ClockWorkMod installé.

 

Le téléphone reste bloqué sur le logo htc one sur fond noir et ne redémarre pas.

 

Comportements observés :

- Non branché, en conservant power appuyé pendant une bonne dizaine de secondes, le téléphone s'éteint... puis redémarre tout seul et revient se bloquer au logo "HTC One".

- Branché au PC, en conservant power appuyé pendant une bonne dizaine de secondes, le téléphone reboot dans le mode recovery, ouf.

 

Seulement, je ne trouve aucune ROM qui semble fonctionner. Laquelle dois-je utiliser ?

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci

Modifié par titlola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différentes possibilités à explorer.

As tu bien fait un wipe total avant de flasher ta rom?

Qu'avait tu comme rom avant? Si c'était une ROM custom, tu avais du flasher un kernel spécifique via fastboot. Dans ce cas, il te faudra flasher le kernel stock pour une ROM ics.

A ce propos, meme si tu n'as pas flashé de rom custom, il me semble de mémoire que le one v devait être en GB. Ton kernel n'est donc pas compatible avec une rom en ics. C'est sûrement pour cela que tu restes bloqué sur le logo HTC.

Pour d'autres rom, va voir sur xda ou regarde les topics precedents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme dit par Pat007, quand tu flash une ROM sur le One V, ne pas oublier de flasher ensuite le boot.img avec Fastboot.

Le bouton d'alimentation sert à la fois au Reboot mais aussi à l'éteindre, reste appuyez plus longtemps dessus en maintenant Volume - pour pouvoir accéder au HBOOT et passer en mode Fastboot pour flasher le kernel ;). Si il s'éteint maintien toujours Volume - pour être sur de démarrer sur le HBOOT

il me semble de mémoire que le one v devait être en GB

GingerBread ? Non non, le HOV est sorti avec ICS de base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...