AsAkurA Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Hello, J'ai voulu rooté ma tablette galaxy note 10.1 (4.1.2), mais lors de la connection PC, ca a planté, depuis bloqué sur "downloading, do not turn off target" j'arrive a accéder a tous les modes, mais impossible de robooter et allumer ma tablette normalement, étant noob en la matière, si il y a une ame charitable ^^! Quitte à faire un wipe (sans savoir ce que sait réellement, mais ce un raz de la tablette je pense). en mode download, j'ai ca à l'écran : odin mode product GT N8020 custom ninary download : YES (3counts) current binary : custom systemstatus : official merci d'avance All... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Salut passe en mode download et flash un firmware avec odin, celui ci est le dernier firmware dispo en france pour N8020 sur sammobile http://www.hotfile.com/dl/252173000/d109759/N8020XXBMF1_N8020XEFBMF1_XEF.zip.html A placer dans PDA comme le fichier que tu as voulu flasher. Après ta tablette devrait rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 merci Cédric, pour etre sur, d' accéder au mode download, c'est en appuyant simultanément sur les boutons Volume Bas et Power. Une fois que l’écran avec "Bugdroid" apparait, je confirme en appuyant sur Volume Haut? la je dll le fichier, je reviens vers toi pour confirmer le fonctionnement.. A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsAkurA Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Super, merci Cédric, grâce a ton conseil avisé, sujet résolu!!!Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 De rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houarigalaxy Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Hello, J'ai voulu rooté ma tablette galaxy note 10.1 (4.1.2), mais lors de la connection PC, ca a planté, depuis bloqué sur "downloading, do not turn off target" j'arrive a accéder a tous les modes, mais impossible de robooter et allumer ma tablette normalement, étant noob en la matière, si il y a une ame charitable ^^! Quitte à faire un wipe (sans savoir ce que sait réellement, mais ce un raz de la tablette je pense). en mode download, j'ai ca à l'écran : odin mode product GT N8020 custom ninary download : YES (3counts) current binary : custom systemstatus : official merci d'avance All... salut , j'ai le même problème que toi....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IMS64 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour les amis :) Je suis dans le meme cas mise a part que sur la ligne "custom binary download:no" Dois je procéder différemment pour réaccéder a ma tablette ? merci pour toute renseignement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.