Rivaldroid Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, je viens vous voir car j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un terminal, j'avais auparavant un Acer Cloudmobile, ce téléphone répondait parfaitement à mes besoins mis à part sur le point de l'autonomie et de la resistance.Je me lance donc à la recherche d'un téléphone avec une bonne autonomie et une bonne resistance et des specs ressemblant à celles du cm. Mes critères sont simples :- Taille d'écran entre 4et 5"- Neuf ou Occasion à moins de 250€- Même utilisation qu'avec le cm (web, vidéos, jeux, sms, mail..)- Je veux le garder au moins 18 moisOn m'a proposé un RAZR HD en bon état à 225€ qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Pas d'idées ? :o Sinon j'avais pensé au Xperia SP mais il a pas de traitements écran ou de protections spécifiques :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTrickleCole Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Le SP a bien un traitement Gorilla Glass de plus il est livré avec un film de protection à appliqué en plus de la protection d'origine. Modifié 27 octobre 2013 par MrTrickleCole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ah oui en effet, merci je n'avais pas vu :)Pensez vous que je devrai prendre un sp ? Qu'à-t'il de plus que la RAZR HD ?Les deux sont au même prix d'occasion donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Il est plus puissant, à un design qu'on peut trouver plus élégant et il est plus récent donc il est sous 4.2(contre 4.1 pour le razr) et aura sans doute une mise à jour (peu probable pou le razr hd) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je me tâte parce que de l'autre côté le RAZR est plus solide et possède une meilleure autonomie.Y a t'il d'autres téléphones dans cette gamme de prix qui puissent répondent à mes critères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) En occasion, le Xiaomi Mi2 ou Mi2S 16Go, peut se négocier pour 250€. Côté autonomie, t'es bien servi (~2 jrs de moyenne pour ma part) et la coque est amovible avec une laaarge gamme d'accessoire sur Aliexpress ! Je sais que je suis un peu toujours à dire la même chose en conseillant partout le Mi2/Mi2S mais pour le coup, c'est vraiment un mobile qui vaut le coup. Il y aussi le Razr i, qui se négocie dans tes tarifs, autonomie excellente et il semble bien vieillir ! :) Modifié 27 octobre 2013 par lkzid2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Contre un RAZR HD, ou un Xpéria SP, le RAZR i ne fait pas le poids... (Et je sais ce que je dis ^^) En plus le RAZR i coûte bien moins cher (entre 150 et 200€, pas plus) Modifié 27 octobre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 OK donc vous me confirmez que dans ce que je recherche il n'y a que le RAZR HD et le Xperia SP qui correspondent ?Je vais voir au niveau des prix est je prendrai le moins cher je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Le SP est quand même loin devant sur le côté performance ^^ Le RAZR HD a exactement le même hardware que le CloudMobile sauf la taille de l'écran et la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ouè voilà c'est ce que j'avais compris, donc je pense prendre le razr car le cloudmobile était le téléphone parfait pour moi mis à part au niveau de l'autonomie, et je vois mal à quoi cela me servirait d'avoir plus de puissance en fait.ça change tant que ça de passer d'un dualcore à 1.5 à un dualcore à 1.7 ?Au niveau de mon utilisation (pas de gros jeux style gameloft) je ne verrai pas de différence non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Le Razr HD a aussi la 4g je pense, que n'a pas le cloudmobile ;) Par contre au niveau du xperia sp, j'éviterai si j’étais toi, va te balader dans la section du verra il y a pas mal de soucis. Puis le Razr HD est en kevlar <3 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ouè voilà c'est ce que j'avais compris, donc je pense prendre le razr car le cloudmobile était le téléphone parfait pour moi mis à part au niveau de l'autonomie, et je vois mal à quoi cela me servirait d'avoir plus de puissance en fait. ça change tant que ça de passer d'un dualcore à 1.5 à un dualcore à 1.7 ? Au niveau de mon utilisation (pas de gros jeux style gameloft) je ne verrai pas de différence non ? Oui mais l'architecture n'est pas la même du tout, il a une plus grosse cadence mais en plus est mieux fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Pas du tout la même j'irai pas jusque là c'est 2 version légèrement différentes du krait. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Oui j'ai vu les problèmes du SP, je vais éssayer de le chercher avec la garantie, si je ne trouve pas je me rabaterai sur le razr.Merci de votre aide.EDIT : Je peux avoir un Xperia SP datant de juin, avec la facture, est-ce que cela suffit pour la garantie ? (Il n'y a pas la boite) Modifié 27 octobre 2013 par Rivaldroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 La différence entre les deux proc est a mon avis plus sur le gpu Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bon voilà j'ai pris un RAZR HD à 220€, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.