Aller au contenu

Rapidité de navigation sur votre Nexus pour un éventuel achat


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je me tâte à m'acheter une Nexus 7 2012 ou 2013 je sais pas.

Mais j'aimerais bien savoir comment est la navigation sur votre navigateur sur la Nexus ?

J'ai une Asus et je trouve les temps de chargement trop long. Je suis sur le même réseau wifi donc cela vient du navigateur et de la tablette.

Quelques retours de possesseurs me serait la bienvenue. Aussi bien sur l'ancienne que la dernière. Merci ;-)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fait tout dépend du navigateur utilisé, même si la connexion internet peut aussi influencé sur le débit download/upload.

Moi j'utilise sur ma tablette Chrome qui est par défaut et en complément firefox.

Sur Chrome le chargement d'une page est plus rapide que sur firefox. Personnellement je préfère firefox car ont peut y ajouter l'extension adblock.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça dépend aussi pas mal du navigateur. Je sentais de vrai différence parfois. Mais par rapport à une navigation sur ton pc avec le même réseau ? C'est équivalent ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas le wifi sur mes PC personnel chez moi donc je pourrais pas te dire. Mes 2 PC sont connecté en ethernet et réglé de sorte qu'il n'y est aucun partage de connexion réseaux, aucun programme superflus autorisé dans le par feux). J'ai forcément un débit qui envoi (internet 100 méga) :-)

Ont ne peut comparé un PC et une tablette, la vitesse de calcul et le débit ne seront jamais pareil.

Sur ma tablette et mon smartphone en wifi selon la pièce ou je me situe, je perd soit la connexion ou alors je me retrouve avec 1 seul barre donc perte de débit. C'est le gros problèmes des connexions en wifi. Pareil certain mur dans un bâtiment peuvent brouillés plus ou moins les ondes quand tu te connecte. En gros le wifi c'est juste pour dépanné et évité de trimballé un câble.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...