razekiel Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour à tous, Voilà je me tâte à m'acheter une Nexus 7 2012 ou 2013 je sais pas. Mais j'aimerais bien savoir comment est la navigation sur votre navigateur sur la Nexus ? J'ai une Asus et je trouve les temps de chargement trop long. Je suis sur le même réseau wifi donc cela vient du navigateur et de la tablette. Quelques retours de possesseurs me serait la bienvenue. Aussi bien sur l'ancienne que la dernière. Merci ;-) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zicko87 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, Pour ma par je durait qu'elle est très fluide pour charger une page mais cela dépend aussi du réseau. Sinon, c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Non c'est rapide. Tout dépend de ton wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 A comparer avec votre ordinateur lui aussi connecté au même réseau vous diriez que c'est similaire ? J'avais pas du tout le même chargement avec le même réseau wifi entre mon pc et la tablette Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Moi c'est aussi rapide que un pc branche lan. J'étais au usa avec ma tablette et c'est super rapide en download. Car la bas ils ont du débit par fibre optique. T'as peut être ça en France, mais en suisse moi j'utilise toujours le vieux adsl de mon voisin. Et en thailand c'est pas rapide non plus.(la ou je suis miantenant) donc c'est bien la ligne qui prend un coup et non la tablette si tu as un débit très lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 D'accord c'est noté. Vu de ressentais pas de ralentissements dû à la tablette en tout cas Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.