vintage Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour j ai deux souci avec mon samsung s4 mini : Quand j appel ou je reçois un appel le flux de données se coupe automatiquement et je ne peux pas aller sur facebook ou naviguer sur chrome pendant mon appel .. deuxième problème dans la section email j ai 4 compte mais pour aucun les mails arrivent en mode push . pourtant j ai active synchronisation des email dans la section synchronisation , notification d email et synchronisation email dans paramètres de compte mail , données mobiles et itinérance dans la section réseau mobile . Je peux constater quand je vais dans la section paramètres puis plus puis a propos de l appareil puis état dans la section itinérance il y a marqué pas d itinérance . J ai essayé d être précis . Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidy973 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Il n'y a pas de data pendant un appel, c'est tout à fait normal et quelque soit le téléphone, le data se coupe car la conversation passe prioritaire sur le réseau. tu peux toujours utiliser le wifi par contre. Pour les mails, tu utilises Gmail ou l'application samsung par défaut ? Si c'est l'application samsung, il me semble que c'est limité à un check des emails en fonction de la période de vérification définie (par exemple toutes les 5-10-15-60min) à moins que tu associes ton compte en activesync (Gmail pas compatible et là vaut mieux utiliser l'application Gmail). Quant à l'itinérance, c'est lié aux déplacement à l'étranger (ou sous un autre opérateur que le tien) donc ça n'a aucun effet sur la reception des mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.