jeanluk01 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, en installant cm10 sur mon xpéria arc LT 15, celui-ci a planté. quand je l'allume j'ai juste le logo SONY.. Depuis le PC, via sony compagnon, rien à faire. Le PC n'identifie pas le GSM. Que faire (je viens de récupérer la rom officielle de sony)? Tous les détails sont les bienvenus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Va regarder les tutoriels du Arc S, c'est les mêmes procédures ;) Modifié 27 octobre 2013 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluk01 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 J'ai été voir mais je suis "un peu" perdu ( sur l'écran j'ai juste le mot sony). Par quelles étapes commencer.? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ben là tu es bon pour reflasher un firmware (officiel de préférence). Va sur mon tuto flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluk01 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je suis ton tuto ligne par ligne et j'ai lancé le flashmode. Le souci c'est que toute les 45 secondes le systèmes se déconnecte et se reconnecte... est-ce normal?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluk01 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 un tout grand merci (la batterie s'était déchargée d'où le souci précédent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.