Aller au contenu

Problème mise à jour en II5

Agaa

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques temps déjà l'haut parleur de mon téléphone ne marche pas. Je me suis donc décidé à l'envoyer au SAV. Mais avant ça, étant en galaxo j'ai du repasser en II5 officiel. J'ai donc flashé via Odin et en me basant sur ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 . Problème même après avoir retiré la batterie, le téléphone reste encore figer sur le logo Android de démarage. Que dois-je faire ? Flasher différemment ? Envoyer directement au SAV ?

Merci d'avance :)

Bonjour, depuis quelques temps déjà l'haut parleur de mon téléphone ne marche pas. Je me suis donc décidé à l'envoyer au SAV. Mais avant ça, étant en galaxo j'ai du repasser en II5 officiel. J'ai donc flashé via Odin et en me basant sur ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 . Problème même après avoir retiré la batterie, le téléphone reste encore figer sur le logo Android de démarage. Que dois-je faire ? Flasher différemment ? Envoyer directement au SAV ?

Merci d'avance :)

même en ayant retiré la batterie ? O_o

j'ai bien peur que ton phone soit mort ....

si tu l'envoit au sav ils risquent de pas l'accepter

'fin bon tu peut toujours essayer

mais le flash via odin peut être dangereux si on sait pas trop ce qu'on fait

surtout que le tuto que tu as suivis est assez vieux ( date de 2009 )

essaye de démarrer le phone en recovery pour voir, si sa marche fait un wipe

Edit : après avoir relu j'ai peur de pas avoir très bien compris : l'écran te montre toujours le logo même sans batterie ? ou après avoir enlever et remis la batterie au démarrage sa reste bloqué sur le logo ?

Après avoir retiré la batterie sans le chargeur et remis. Ca met le logo samsung puis ça charge sur le logo android indéfiniment. Je ne pense pas qu'il soit mort car tout c'était bien passé, et j'ai toujours accès au mode downaling...

Après avoir retiré la batterie sans le chargeur et remis. Ca met le logo samsung puis ça charge sur le logo android indéfiniment. Je ne pense pas qu'il soit mort car tout c'était bien passé, et j'ai toujours accès au mode downaling...

je voit, je pense que c'est la version du firmware qui n'est pas bonne

tu as flasher un firmware XEII5 ou XXII5 ?

D'accord merci beaucoup, j'essaie ça dessuite. Par contre je dois cocher quel case dans odin ?

Et lequel dois-je utiliser parmi les 4 ? :|

Tu doit renseigner les 4 ( regarde les noms )

et tu doit laisser one package vide

tu ne doit pas cocher la case one package non plus

Encore une dernière chose, le téléphone est en russe et je n'arrive pas à trouver le bon truc pour changer de langue, quelqu'un peut-il m'indiquer quel ligne c'est ? :|

appui sur menu > paramètre et les langues c'est le 9ème choix en partant du haut ensuite 1er choix

ah ok, c'est ce que je pensait, semblerait que les phones provenant de chez virgin mobile n'acceptent pas les firmware XX

ce qui est bizarre c'est que les firmware XX sont destiné à de pas comme la france, et les firmwares XE aux pays de l'est =/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...