Agaa Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, depuis quelques temps déjà l'haut parleur de mon téléphone ne marche pas. Je me suis donc décidé à l'envoyer au SAV. Mais avant ça, étant en galaxo j'ai du repasser en II5 officiel. J'ai donc flashé via Odin et en me basant sur ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 . Problème même après avoir retiré la batterie, le téléphone reste encore figer sur le logo Android de démarage. Que dois-je faire ? Flasher différemment ? Envoyer directement au SAV ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour, depuis quelques temps déjà l'haut parleur de mon téléphone ne marche pas. Je me suis donc décidé à l'envoyer au SAV. Mais avant ça, étant en galaxo j'ai du repasser en II5 officiel. J'ai donc flashé via Odin et en me basant sur ce tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 . Problème même après avoir retiré la batterie, le téléphone reste encore figer sur le logo Android de démarage. Que dois-je faire ? Flasher différemment ? Envoyer directement au SAV ?Merci d'avance :) même en ayant retiré la batterie ? O_o j'ai bien peur que ton phone soit mort .... si tu l'envoit au sav ils risquent de pas l'accepter 'fin bon tu peut toujours essayer mais le flash via odin peut être dangereux si on sait pas trop ce qu'on fait surtout que le tuto que tu as suivis est assez vieux ( date de 2009 ) essaye de démarrer le phone en recovery pour voir, si sa marche fait un wipe Edit : après avoir relu j'ai peur de pas avoir très bien compris : l'écran te montre toujours le logo même sans batterie ? ou après avoir enlever et remis la batterie au démarrage sa reste bloqué sur le logo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agaa Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Après avoir retiré la batterie sans le chargeur et remis. Ca met le logo samsung puis ça charge sur le logo android indéfiniment. Je ne pense pas qu'il soit mort car tout c'était bien passé, et j'ai toujours accès au mode downaling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 As-tu accès au recovery pour éventuellement tenter un wipe (reset factory) ? Je crois qu'avec le recovery de base on peut aussi le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Après avoir retiré la batterie sans le chargeur et remis. Ca met le logo samsung puis ça charge sur le logo android indéfiniment. Je ne pense pas qu'il soit mort car tout c'était bien passé, et j'ai toujours accès au mode downaling... je voit, je pense que c'est la version du firmware qui n'est pas bonne tu as flasher un firmware XEII5 ou XXII5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agaa Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Quand je fais Vol bas + Appel + Raccrocher il y a écrit recovery mode puis on voit un triangl d'avertissement avec un téléphone ou la encore ça reste figer ... Je peux tenter de refaire la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agaa Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 je voit, je pense que c'est la version du firmware qui n'est pas bonne tu as flasher un firmware XEII5 ou XXII5 ? Eu XXII5-PDA quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Eu XXII5-PDA quelque chose ... http://www.megaupload.com/?d=1I3R1SB0 flash celui ci par odin alors ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agaa Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 D'accord merci beaucoup, j'essaie ça dessuite. Par contre je dois cocher quel case dans odin ? Et lequel dois-je utiliser parmi les 4 ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 D'accord merci beaucoup, j'essaie ça dessuite. Par contre je dois cocher quel case dans odin ?Et lequel dois-je utiliser parmi les 4 ? :| Tu doit renseigner les 4 ( regarde les noms ) et tu doit laisser one package vide tu ne doit pas cocher la case one package non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agaa Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Merci beaucoup ça remarche impect, vraiment merci grace à toi je serais peut être bientôt sous Froyo ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agaa Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Encore une dernière chose, le téléphone est en russe et je n'arrive pas à trouver le bon truc pour changer de langue, quelqu'un peut-il m'indiquer quel ligne c'est ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Encore une dernière chose, le téléphone est en russe et je n'arrive pas à trouver le bon truc pour changer de langue, quelqu'un peut-il m'indiquer quel ligne c'est ? :| appui sur menu > paramètre et les langues c'est le 9ème choix en partant du haut ensuite 1er choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agaa Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Voilà c'est bon tout est régler le mobile par au SAV demain matin. Merci encore à toi seandk ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 juste une petite question , ton galaxy tu l'a acheté avec forfait ? virgin mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agaa Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Oui avec un forfait bloqué, il me revenait à 1 euros à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ah ok, c'est ce que je pensait, semblerait que les phones provenant de chez virgin mobile n'acceptent pas les firmware XX ce qui est bizarre c'est que les firmware XX sont destiné à de pas comme la france, et les firmwares XE aux pays de l'est =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.