waby38 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je viens de faire le test sur le Cink Peax 2 (root obligatoire) Et cela fonctionne parfaitement. Télécharger le Xposed Installer APK et l'installer Lancer Xposed Installer, et aller dans "Framework" et clicker sur "Install/Update" Rebooter Puis, aller dans "télécharger" pour installer des modules: - GravityBox - Master Key Dual fix Et les activer, reboot une fois de plus, et à partir de la la, on peut configurer pas mal de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je viens de faire le test sur le Cink Peax 2 (root obligatoire) Et cela fonctionne parfaitement. Télécharger le Xposed Installer APK et l'installer Lancer Xposed Installer, et aller dans "Framework" et clicker sur "Install/Update" Rebooter Puis, aller dans "télécharger" pour installer des modules: - GravityBox - Master Key Dual fix Et les activer, reboot une fois de plus, et à partir de la la, on peut configurer pas mal de chose A quoi servent c'est deux module enfaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Slt, Xposed sert a modifier certain fichier système, tu a la possibilités d'ajouter les modules directement depuis xposed dans la section téléchargement Gravitybox sert a modifier le pie control mais aussi les raccourci du lockscreen est bien d'autre..... Mais tu voie la description quand tu ouvre le modules By Winny :lol: Modifié 28 octobre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) ok ^^ ben ecoute je testerait sa quand j'aurait réussi a le debricker OLOL Modifié 28 octobre 2013 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ho ben sa heu DSL pour ton appareil By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.