giovacamp Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Mon note m'affiche sans arrêt un triangle de danger en me disant que le réseau sélectionné n'est pas disponible, j'ai appelé sfr le problème ne viens apparement pas de eux... quelqu'un sait d'où viens ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour, d'abord, non ? Note 3 acheté neuf ou d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour sorry ;) neuf à darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Alors l'idée que j'avais ne s'applique pas. Au suivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druidark Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 salut Si tu est chez Virgin, c'est normal , pour moi c'etait pareille et je les ai appelé et ils vont me changer la carte SIM "defectuese" . Il y a aussi le cas du gars qui a demande a chnager de reseau et que ses communications passent par le reseau Orange a la place de SFR , comme tu sais Virgin utilise les deux reseaux. Essaye a ce numero sav de virgin:0978 979 846 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci pour ton aide mais je suis chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 as tu fait un test croisé , mettre une autre sim dans ton note 3 et mettre ta sim sfr dans un autre mobile pour voir si c'est la sim ou le mobile qui a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 A non! Des que ma femme arrive j'essaye merci :) Ca viens apparement du note 3 des que le réseaux passe en "e" ils m'envoient un danger en me disant que je ne capte plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.