kikis38 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Pour ma part, oui elle fonctionne parfaitement, il faut bien articuler (trés peu de fautes, au pire pour les textos une demande de confirmation vocale, donc s'il y a erreur, il vous suffit de reparler pour rectifier), mais c'est une version intégré de base sur le S2, a voir si la version market est aussi abouti, sinon aucun problème pour le français, que ce soit dicter un texto, appeler un contact, demander une recherche sur le net, navigation google maps, lancer la musique. Application vivement conseillé dans la voiture. [edit] Il suffit que je lance l'application avant de conduire, puis au bout d'un certain temps j'ai besoin de tel (par exemple). Bah je dis tout simplement "Salut galaxy", et la voix d'une femme me demande se que je veux faire :P Modifié 12 juillet 2011 par kikis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je viens de m'installer, elle a l'air effectivement bien foutue, grand merci pour l'info. Je vais maintenant la tester plus avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattv7 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Vraiment au top cette appli ! Thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Cette application est totalement gratuite :) ? Dans le menu, supprimer les publicités, ça renvoi vers quoi ? j'ai pas eu le temps de laisser la page charger:) Modifié 21 juillet 2011 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59370 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'ai depuis peu un samsung galaxy ace, et la reconnaissance vocale intégrée fonctionner très bien pour les appels. Mais depuis quelques jours elle ne fonctionne plus. Y'a t-il quelque chose à faire ? Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmers94 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Slt, je viens d'installe VLINGO sur HTC Wildfire, et IMPECCABLE. Merci pour ce renseignement. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Euh j'ai pas vraiment tester à fond Vlingo mais qu'apporte t'il de plus que la reconnaissance vocale d'Android ? Parce que appeler, envoyer un texto, chercher une destination, etc. c'est déjà faisable sans appli superflue... Et il me semble pas que Vlingo propose des interractions plus poussée genre ajout de rendez vous directement dans l'agenda, ou le tradtionnel "quel temps fait il ?" de Siri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal06 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 wouhh c'est vrai que demander quel temps fait il c 'est pas superflue.... encore plus si tu te trouves dehors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleck Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 j'ai un htc desire hd, l'application recherche vocale est installé par défaut, elle est à jour !!! la reconnaissance vocale pour l'itinéraire marche bien, pour les sms aussi etc... mais quand je fais appeler toto, il fait uniquement des recherches sur internet, et il ne trouve pas dans mes contacts et ce qui est bizarre c'est qu'avec les sms il va bien dans mes contacts donc pourquoi il ne le fait pas pour les appels ??? si quelqu'un aurait une idée ou une solution merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Vlingo est excellent pour les commandes vocales!! et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bonsoir moi aussi je trouve Vlingo super j'ai téléchargé aussi voice action qui est plus dans l'esprit Siri ; le prog répond aux questions style capitale d'un pays cela permet de parler a son téléphonne je trouve ça rigolo même si çe n'est qu'un début et qu'il faut trés bien articuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piro67 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Bonjour a tous , Je ne sais pas si ce que je dis est juste mais bon .... Pour la reconnaissance vocale ,il existe Iris (Et oui le nom "Siri" (d'apple) a l'envers ) ! Il est en alpha piro67 Modifié 13 décembre 2011 par piro67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novdroid Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'ai quelques difficultés avec vlingo. Lorsque je lance une demande, il m'indique que j'ai un problème de connexion réseau. Pourtant je suis connecter en wifi sur ma freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai essayé vlingo pour voir.... vraiment sympa. Je garde. Il faut bien articuler et ne pas parler trop du micro... bref faire une test avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 vlingo testé et approuvé aussi. Merci pour ces infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Vlingo est parfait pour dicté ses sms! Marche parfaitement sur DEFY + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz28 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Vlingo parfais meme en voiture demmare en auto avec le kit main libre bluethu et lis aussi le sms en email reçu lorsque l'on conduit en plus il est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.