JCC34 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour à tous Depuis quelques temps, lors du démarrage de ma tablette ASUS TF 700 Infinity achetée en mai dernier, apparaît le message : "L'application "DMClient" s'est arrêtée", avec, à la ligne en-dessous "OK". En cliquant ou touchant sur OK, le message disparaît, puis il réapparaît une seconde fois dès qu'on clique / touche sur l'icone d'une application quelconque. Un deuxième clic / touche le fait disparaître et il ne réapparaît plus. Questions : 1 - qu'est-ce que l'application "DMClient" et à quoi sert-elle ? 2 - que se passe-t-il réellement quand elle s'arrête (aucun impact visible dans le fonctionnement de la tablette) 3 - comment peut-on corriger ce dysfonctionnement, si ça en est un ? Note : il arrive de temps à autres que, pendant l'utilisation d'une application quelconque, elle s'arrête brutalement, avec un message : l'application XXX s'est arrêtée, avec une boîte de réponse permettant de confirmer l'arrêt ou attendre. Est-ce lié avec le problème décrit ci-dessus ou est-ce un autre problème ? Merci beaucoup pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Vieux problème : https://forum.frandroid.com/topic/113080-application-dmclient-sest-arretee/ Une petite recherche sur le forum n'aurait pas été de trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC34 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Merci beaucoup pour l'aide. Il semble que le problème est réglé car le message a disparu et une nouvelle mise à jour du firmware, probablement bloquée à cause du dysfonctionnement, vient de m'être proposée, juste après que j'ai fait ce qu'il fallait faire (un peu compliqué mais ça va). Cette maj est en cours d'installation, j'espère que ça ne me sèmera pas une nouvelle zizanie. J'ai maintenant reçu le message "Mise à jour du système... réussie". Désolé de ne pas avoir investigué avant sur le forum, mais étant nouvel utilisateur d'Androïd, je n'ai pas encore les réflexes adéquats. Je promets de ne plus recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.