Louis62 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Hello, Je pense faire bientôt l'acquisition d'un Acer Liquid et je voudrais savoir si le root est dispo ou pas? Et est ce que il aurait possibilité d'installer la nouvelle interface Acer (du Stream) Voili Voilou! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliquid Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pour le root : http://lmgtfy.com/?q=acer+liquid+root Ah que c'est bon ce truc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 @bliquid : -_-' plus sérieusement, voilà l'adresse que tu a besoin de retenir si tu compte avoir un liquid : http://acer-liquid.fr/ ps : pour tes 2 questions, c'est oui, et oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ok merci :) Et Bliquid n'ayant vu aucun topic de root sur le forum je me suis dis pas sur que sa existe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 tu es modo pourtant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Et il est ou le rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 tu es modo pourtant??? Ce n'est peu être pas sa section habituelle Quand tu vois le nombre de sous forum..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 La dernière LCR 1.7.2 propose l'interface complète du stream au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 ce n'est pas une attaque mais je pensais qu'ils étaient la pour modérer et gérer un peu le forum donc dans la logique il aurait cherché par lui même je ne voulais pas t'offenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bah j'ai cherché sur le forum,voila tout :) Je n'ai pas pensé à google,il est vrai^^ Sinon le mobile que j'ai mis en lien c'est le s100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 oui le s100 c'est le liquid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Non car y'a le liquid E et puisque le design ne change pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.