Aller au contenu

Mise a jour qui fait des misères!


Recommended Posts

Il y a quelques jours je suis intervenu pour des problèmes sur une mise à jour en loucedé qui fusionnait Maps et Navigation sur un LG Optimus L7.

Maintenant cette application,Maps,fonctionne mal!

En fait quand on s'en sert on ne peut plus l'arrêter,je suis obligé de redémarrer le mobile pour qu'elle s'arrête.

Mais ce n'est pas fini,la dernière mise a jour me fait des bugs pas possible

après rechargement le téléphone bug et ne se rallume pas,je suis obligé de remettre en charge quelques secondes pour qu'il redémarre. 

Et en plus il est devenu d'une lenteur et ne fonctionne bien qu'en appels et réception,sms,parce que pour les reste le temps d'ouverture d'internet,des applications ressemble à une course d'escargot.Au point qu'il finit par me dire que le temps est trop long on coupe la ligne! -_-

Et souvent la batterie se décharge rapidement sans que je ne sois connecté nul part!  :emo_im_undecided:

Au point que je me pose la question de changer de mobile!

Il y a-t-il solution ou pas

 

LG Optimus L7
Androïd 4.1.2 V20E 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le LG L7 est généralement lent.. ^^'

 

Mais ce que je peux te proposer de faire , c'est de faire un retour au paramètres d'usine , sa redonnera un bon coup de poussière et redonnera du pepse a ton téléphone ! Cela supprimera toutes tes données , mais ça en vaut le coup.. 

 

Sinon a la limite si tu es un bidouilleur , tu peux mettre une ROM custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout.

Mais on fait ça comment,de toute façons mes données ne sont pas très nombreuses.

Et une Rom Custom c'est quoi et on trouve cela ou?

Je sais que j'ai l'air de tout vouloir savoir et rien payer,mais étant totalement néophyte cela pourrait m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un retour au paramètres d'usine, aller dans paramètres puis sauvegarder & réinitialiser.

 

Je vois que tu es en V20E, alors c'est un peu normal que ça rame, envisage peut-être de changer pour une rom V10K ou CM10 bien plus légères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ces mises jour incohérentes!

Maintenant j'ai perdu l'indication de pourcentage de charge de la batterie,ce qui m'a obligé à en télécharger une autre qui prend de la place et ralentit encore mon zinzin! :emo_im_undecided: Et impossible de retrouver ou cela s'active!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as suivi le tuto que j'ai indiqué alors après avoir flashé la V10K proposée il faut reflasher une version stable comme la V10k de homéro, l'autre ne servant que de passerelle de la V20 vers la V10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...