leelloow Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour J'ai un gros soucis j'ai installè le jeux Samedi après midi sans problème j'ai creer ma partie mais ayant connaissance d'un pack Katty Perry dans les anciennes version de l'application et aussi la disponibilité d'item ou objet qui maintenant ne sont plus là j'ai désinstallé la version actuelle et installé une ancienne au moment de l'ouverture erreur de serveur (500) donc je dèsinstalle réinstalle la version actuelle et là erreur de serveur j'ai beau éssayé en wifi en 3g j'ai ce message qui me stop que faire je n'ai fais aucune modidication d'heure ou de date ... J'ai un Samsung Galaxy s3 4.2.2 rooté que faire c'est pas normale de ne pas pouvoir réinstaller .... :"( je suis dégoutée please une solution ... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.