Aller au contenu

[Q] Backup rom pour zte starxtrem semi briqué


Ludivine Verove

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai acqui un ZTE StarXtrem de chez SFR par un particulier sur le web mais le téléphone démarre sur le logo SFR mais ne vas pas plus loin il redémarre a nouveau (seul) mais cette fois ci en mode recovery.


 


Je recherche donc un backup d'une rom starxtrem s'il vous plais j'ai besoin d'aide j'ai testé de nombreuse rom stock et custom de zte mais aucune ne s'installe j'ai systématiquement l'erreur suivante 'installation aborted.' je ne sais plus quoi faire aidez moi svp :'(


 


Je peut le démarrer en FTM ou en Recovery rien d'autre j'ai aussi essayer d'installer CWM mais impossible.


 


J'ai également contacter ZTE qui me dise que la ROM est a la charge de l'operateur que eux ne l'on pas sous la main j'ai donc appeler sfr qui mon conseiller d'aller en boutique chose que j'ai faite mais tout ce que jai pu obtenir c'est que l'on ma dit que comme j'avais acheter le téléphone sur internet et donc qu'il n'est pas a mon nom je ne pouvais le faire rérarer par l'operateur je souhaite réparer ce téléphone pour pouvoir prendre un forfait chez sfr une fois le téléphone réparer mais il me faut la ROM GM_ZTEV1.0.0B05 introuvable sur le net.


 


J'ai egalement télécharger le logiciel joinme de SFR pour mettre a jour le téléphone mais comme je ne peux l'allumer il ne me sert a rien du tout quelqu'un pourrai me faire un backup de cette rom ou de son starxtrem afin depouvoir réparer celui que je vien d'acheter j'ai quand même payer 200e le téléphone ca m'embete beaucoup de le laisser de coter :'(


 


Merci de votre aide.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...