lyc75 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonsoir à tous,J'ai le jeu RR3 sur mon téléphone et j'ai pris la sauvegarde d'une autre personne, la procédure consiste à télécharger le fichier "doc" et de le mettre dans le repertoire du jeu sur le téléphone, voici les fichiers présents :Ma question est la suivante : au vu des ces fichiers y'a t'il un risque de malware ou d'une modification de l'application (par exemple qui permettrait d'envoyer des sms frauduleux ou de voir ce que je fais) ? J'ai scanné avec mon antivirus et antimalware il n'a rien trouvé mais je pose quand même la question par sécurité ..Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Extrêmement peu probable qu'il y ait le moindre risque. Ce sont des fichiers de données, rien d'exécutable là-dedans. Note : les scans antivirus et antimalware ne servent à rien d'autre qu'à donner un (faux) sentiment de sécurité à ceux qui font des scans avec sous Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bien entendu je parlais de scan antivir/malware que j'ai effectué sur mon PC pas sur le terminal ! Merci bien en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bien entendu je parlais de scan antivir/malware que j'ai effectué sur mon PC pas sur le terminal ! Merci bien en tout cas :) Encore plus inutile pour espérer détecter des malwares Android à mon avis ! :P De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.