Aller au contenu

[Modification de jeu] Question sécurité

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai le jeu RR3 sur mon téléphone et j'ai pris la sauvegarde d'une autre personne, la procédure consiste à télécharger le fichier "doc" et de le mettre dans le repertoire du jeu sur le téléphone, voici les fichiers présents :
mini_275576doc.png

Ma question est la suivante : au vu des ces fichiers y'a t'il un risque de malware ou d'une modification de l'application (par exemple qui permettrait d'envoyer des sms frauduleux ou de voir ce que je fais) ? J'ai scanné avec mon antivirus et antimalware il n'a rien trouvé mais je pose quand même la question par sécurité ..

Merci d'avance :)

Extrêmement peu probable qu'il y ait le moindre risque. Ce sont des fichiers de données, rien d'exécutable là-dedans.

Note : les scans antivirus et antimalware ne servent à rien d'autre qu'à donner un (faux) sentiment de sécurité à ceux qui font des scans avec sous Android.

Bien entendu je parlais de scan antivir/malware que j'ai effectué sur mon PC pas sur le terminal ! Merci bien en tout cas :)

Encore plus inutile pour espérer détecter des malwares Android à mon avis !   :P

De rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...