RimK Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut à tous, Depuis mon S2 j'ai eu l'habitude de tourner sous les ROM Wanamlite (avec le S3 et Note 2 également) et là depuis 1 mois j'attends que ça arrive sur Note 3 mais toujours rien à ce jours. Avez-vous des info sur le sujet ? Sinon y'a aussi le firmware N9005XXUBMJ3, quelqu'un a testé ? Y'a quoi de plus concrètement ? Merci d'avance, peace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Petit UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Concrètement, qu'est-ce qu'une ROM WanamLite t'apporterait de plus que la ROM stock + mod Wanam Xposed ? (A part éventuellement 2 min de gagnées à supprimer/freezer à la main les applis Samsung indésirables)Y'a la MJ3 mais aussi la MJ7 qui sont sorties. Les deux n'apportent que des correctifs mineurs (pas de nouvelle fonctionnalité) et contiennent un bootloader qui fait qu'il devient impossible de rooter tout en gardant le flag Knox à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui c'est pour gagner du temps que je veux une WanamLite ^^ J'utilise bien entendu Wanam Xposed pour me moment et je suis sous le firmware MJ7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Alors je te conseille de te rapprocher de Wanam lui même (j'imagine qu'il est présent sur divers forums / réseaux sociaux) pour avoir ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pour ceux que ça intéresse (c'est-a-dire que moi ^^) Wanam m'a dit qu'il n'avais pas le Note 3 et que pour le moment il ne comptais pas l'avoir donc pas de WanamLite pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.