seven8 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Est-ce que quelqu'un peut me donner le nombre de prs que l'écran fait en prenant l'option dans les options développeur s'il vous plait parce que je voudrais en faire l'acquisition. Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je voudrais t'aider, mais c'est quoi prs ? Aurait tu une image ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 En prenant cette option là et après en regardant en haut, c'est écrit Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Jalby Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 0,25, mais.... à quoi ça sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Sa sert à mesurer la réactivité de l'écran, par exemple sur le nexus 4 le prs est de 0.65 donc il est pas très réactif dès qu'on pose le doigt dessus 0.25 est un très bon chiffre :-) merci beaucoup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Désolé du retard, j'ai entre 0.25 et 0.30 aussi Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.