cadufée Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour ! Je souhaite changer de mobile après avoir débuté sur android avec mon LG gw 620 ( il convient bien à cet usage et pour les inconditionnels du clavier physique qui est très pratique ). Le mobile est comme neuf, aucune rayure sur l'écran ou la coque, acheté le 25 janvier 2010 et donc encore sous garantie, bloqué bouygues pour le moment et fourni dans sa boite d'origine avec tous les accessoires évidemment. J'aimerais l'échanger contre un samsung galaxy spica voire un acer liquid ou un htc hero avec rajout de ma part. Pour la vente j'étudie également toutes les offres sérieuses . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadufée Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 essaye de le mettre en vente sur leboncoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 MP envoyé besoin de un peu de photos quand même. :) edit: tu as le modèle bleu ou "silver"? pas de réponse à ma réponse et toujours pas de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.