Snouki Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) En cadeau de fin d'années je vous offre une ROM supplémentaire.Basé sur la IphoneDuo mais au couleur de IOS7.2.Quoi de neuf:- Thème ios7- Barre de paramètre rapide en bas de l'écran- Icône réseau ios7etc...Screen: http://postimg.org/image/n0m8bnu3l/full/http://postimg.org/image/f5q4dp8gj/full/Téléchargement : http://adf.ly/YKTra Modifié 27 octobre 2013 par Snouki 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Roopinia Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Heloo !! Je dois avoir un soucis je vois pas de lien pour téléchargement suis je le seul ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 sa arrive , patience lol tu doit pas être sur ce site depuis longtemps car j'ai l'habitude de faire saliver avant de livré le lien hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Roopinia Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 haaaaaaaaa je comprends mieux !!! En effet tout newsbie, mais toujours polie et courtois enfin j'espère.... bravo pour le taf effectué, vraiment. je ferais un don en début de mois =). D'ailleurs petite question sur cette rom, la qualité d'enregistrement Audio seul ou Audio/Video est elle amélioré ? Lgcamera coté rom avec playstore donnais un coup de boost après de bon réglage niveau audio . Mais quand est-il du coté IOSRom ? Y a t'il une apply sur le Istore ? Ma question est elle hors contexte ? Merci Mr le savant !!! Cordialement Maorii juana 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 C'est juste des skin en faite, le fond reste de l'android 4.0.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Roopinia Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 En effet je vien de tester merci =) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowGen Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Petite question : Est ce que les messages et le clavier ont le style de iOs 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 non dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Roopinia Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Petit soucis mon root n'est plus du tout le meme ? impossible d'installer une nouvelle rom =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 remet le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.