Aller au contenu

Galaxy Note 3 ça chauffe et vous ?


Recommended Posts

rebonjour

 

est vraiment desoles pour le nouveau sujet d'apres certains site et forum j'ai remarqué aussi que mon note 3 chauffé

exemple pour enregistrement de 5 minutes de videos est ben c'est un peut chaud quand même ?

 

est ce normal ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça me dérange pas mais je me demande si le telephone a 750euros vas pas prendre le feux quand meme car gagner les 750€ a la fin du mois ça fait mal en 2013 , la crise qui continue ...

 

je ne sais pas comment enregistrer en full hd car pas terrible mes photos pour un 13Megapix peut etre mauvais reglages , je crois 4128x3096 4.3 sinon 4128x2322 16:9 et toute est déactiver ?

 

en tout cas merci beaucoup les gars d'avoir pris le temps de repondre

 

merci.

Modifié par andronote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le full HD lorsque tu es en mode "caméra" appuie sur le menu "paramètres", ensuite va sur l'icône qui ressemble à une caméra (au milieu) et là tu peux choisir la taille de la vidéo (1920x1080).

Pour le format que tu indiques, il s'agit de l'appareil photo, mais là, ça ne changera pas grand chose. Ensuite, pour la qualité des images, tout dépend des conditions dans lesquelles tu les prends. La qualité du Note 3 est connue pour être perfectible en basses lumières (Le GS4 est meilleur dans cette partie par exemple...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chauffer en jeu ou en capture 4K c'est largement normal, ce sont les activités qui tirent le plus sur le processeur/GPU et ça se traduit forcément par une augmentation de la température.
Et oui, c'est situé vers le haut de l'appareil (mais c'est pas l'APN la source de chaleur, hein :P)
Chauffer simplement en se baladant dans les menus, ça par contre ça serait plus inquiétant. Et en charge ça ne doit pas chauffer spécialement non plus.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...