MagicPeanut Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonsoir, Je projète de m'acheter ce controller usb ; http://www.ldlc.com/fiche/PB00152097.html#53198c881dbea pour m'en servir sur mes emulateurs androids avec ma samsung galaxy tab 2 10.1. Ma question est la suivante, sera t'il compatible ? Théoriquement oui mais je n'ai pas envie d'une mauvaise surprise.. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut Normalement il devrait être compatible, néanmoins il faut être root sur ton téléphone et utiliser sisaxis controler. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicPeanut Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ok merci :) D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Je suis pas sur, ce truc est valable pour les dualshock avant. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.